51/49 pour l'Argentine en gros. Et surtout le nul en tête. Donc environ 33/35/32 en pourcentage. Je suppose que ça s'arrête après le temps réglementaire. Il y a sans doute d'autres paris incluant prolongations et tirs au but éventuels.
Modifié en dernier par bigdudu le 15 déc. 2022 10:02, modifié 2 fois.
Je ne crois pas puisque l'affiche est Argentine-France dans cet ordre.
Argentine est en effet le (1) et la France le (2). Mais la France a en moyenne un nombre plus faible, donc une plus petite cote, donc est légèrement favorite.
Ca ressemble à un match équilibré, mais la france a l'avantage d'avoir déjà gagné ce genre de matchs aux couteaux, avec enjeu. Je pense qu'on va les poutrer 3-2.
Il n'est pas impossible que je regarde la finale, parce que j'aime bien l'affiche.
(en vrai, je n'ai vu que des bouts de France-Angleterre, qui passait dans une soirée où j'étais. J'ai fait le mec dans la cuisine mais j'ai quand même suivi le dernier quart d'heure)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Huisgonde a écrit :Sinon, Guigui-qui-connait-bien-le-football m'avait rétorqué avant la Coupe du Monde que ça lui faisait plus penser à 2006 qu'à 2002, bien vu.
Et j'ai fait un jeu de pronostic à la con y'a 2 mois et mon champion du monde était... l'Argentine
(Mais elle éliminait la France en 8ème, donc l'un dans l'autre je me suis planté aussi)
Je crois qu'il n'y a pas grand chose qui peut ébranler cette équipe. DD va dire aux joueurs de laisser le ballon à l'Argentine et on va les fusiller en contre avec Mbappé et Dembelé.
le retour de le Natza a écrit :Il n'est pas impossible que je regarde la finale, parce que j'aime bien l'affiche.
(en vrai, je n'ai vu que des bouts de France-Angleterre, qui passait dans une soirée où j'étais. J'ai fait le mec dans la cuisine mais j'ai quand même suivi le dernier quart d'heure)
Tout cela est très raccord avec ton nouveau statut d'anarchiste de droite.