Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Sont malin le Qatar! Avec Messi, Mbappé ou Hakimi et d'autres ils sont déjà sur d'avoir au moins un champion du monde!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Ah oui. Il fallait à tout prix éliminer les Croates car sauf erreur il n'y en a pas au P.S.G.. il a manqué le Brésil en demi-finale pour avoir toutes les vedettes.
Tiens je viens de voir. Prendre froid au Qatar, a cause de la climatisation. Nan mais sérieux... quel monde ridicule.Garcimor a écrit :Je crains toutefois l'absence de Rabiot. C'est un atout offensif en moins.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C’est arrivé au gardien suisse également.
Sinon, si la France gagne le mondial, ce sera sans doute l’équipe la plus détestée depuis celles de la RFA des années 80.
Sinon, si la France gagne le mondial, ce sera sans doute l’équipe la plus détestée depuis celles de la RFA des années 80.
Make Le Forum great again !
Et c'est grave ?
Pourquoi ? Parce qu'elle aura battu la derniere equipe arabe dans une Coupe du monde au Qatar ?Abidbol a écrit :Sinon, si la France gagne le mondial, ce sera sans doute l’équipe la plus détestée depuis celles de la RFA des années 80.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Parce qu'on empêcherait une équipe africaine d'être la première à décrocher un mondial et Messi de gagner une coupe du monde ?Abidbol a écrit :C’est arrivé au gardien suisse également.
Mais, on s'en balec sérieux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais je ne fais qu’exprimer un fait.
Mon opinion importe peu.
Et pis on va pas rater une nouvelle occasion d’être un peu allemand.
Mon opinion importe peu.
Et pis on va pas rater une nouvelle occasion d’être un peu allemand.
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
De toute façon, EA Sport a annoncé l'Argentine gagnante avant le début de la compétition, ils se sont jamais trompés depuis 2010, donc bon c'est écrit, nan ?
- Huisgonde
Tiens, hier, on s'est aperçu d'une chose amusante : depuis 1990 (tout de même), c'est soit la France, soit un pays frontalier qui gagne la Coupe du Monde.
Le dernièr dont ce n'est pas le cas, c'est l'Argentine 86.
Tous nos voisins sont éliminés, par ailleurs.
Le dernièr dont ce n'est pas le cas, c'est l'Argentine 86.
Tous nos voisins sont éliminés, par ailleurs.
- Xavi Jacob
!!!!Allez le Maroc!!!!
Désolé c'est mon côté Islamo-gauchiste.
Désolé c'est mon côté Islamo-gauchiste.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Rabiot et Upamecano remplaçants. Konaté et Fofana les remplacent. J'aurais bien aimé voir Camavinga.
- Pierre Couennig
Upamecano sur le banc mais Rabiot reste à l'hôtel. Double coup dur quand même.bigdudu a écrit :Rabiot et Upamecano remplaçants.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham