www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:15 

Déjà qu'il a eu le mal du pays en arrivant à Caen, j'imagine même pas en Angleterre.

Le pauvre, sa femme va le quitter s'il accepte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:20 

Ca part en sucette tout ça... Gouffran qui fait durer le suspens 2 mois quant à son départ et qui fait un début de saison assez catastrophique, Le petit frére Zubar qui n'a rien prouvé encore mais qui se plaint de ne pas avoir sa chance, Thiam qui fait la gueule et maintenant (peut-être) Compan...Alors qu'ils savaient trés bien que la concurrence serait plus rude qu'en L2...La saison est longue merde et puis il faudrait regarder un peu du côté d'un Samson exemplaire l'année derniére alors qu'il avait perdu sa place de titulaire au profit de Mazure. Il a répondu de la meilleure des façons, celle du terrain.

Ca commence à bien me les brouter les starlettes à deux francs six sous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:26 

Soyons clairs, tout cela c'est la faute à Patrick Remy ! Il tire encore les ficelles le traitre ! Alors qu'avec Gentil Francky le groupe il est solidaire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:32 

compan va rester, un but, une passe décisive, il est à l'origine de tous les buts caennais :lol:, il est remplacant qu'à moitié, quand jemaa prendra la place de gouffran dans le couloir il sera titulaire....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:34 

Au fait, il est pas hors-jeu sur le but ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:38 

Molko a écrit:

Bah je me suis fait la reflexion mais après plusieurs visionnages, j'ai l'impression que Givet touche le ballon du tibia (il semblerait que la trajectoire du ballon, sur la passe lobée, soit détournée) mais un seul angle caméra est disponible, et on a aucune perspective.
Donc, si Givet touche le ballon, pour moi il n'y a pas hors-jeu. S'il ne le touche pas par contre....c'est clair et net, Ninian est HJ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:56 

ajacques a écrit:
Ca y est, Toudic a fait un mauvais match contre l'OM et tu veux déjà plus le voir ?

Je ne l'ai jamais trouvé transcendant, même en L2...

Il pourrait être prêté ou vendu à une équipe de L2 comme Gueugnon. Il y gagnerait en terme de temps de jeu, je pense...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:59 

chabert a écrit:
Molko a écrit:

Bah je me suis fait la reflexion mais après plusieurs visionnages, j'ai l'impression que Givet touche le ballon du tibia (il semblerait que la trajectoire du ballon, sur la passe lobée, soit détournée) mais un seul angle caméra est disponible, et on a aucune perspective.
Donc, si Givet touche le ballon, pour moi il n'y a pas hors-jeu. S'il ne le touche pas par contre....c'est clair et net, Ninian est HJ.

Je crois que dans la règle, mais ca mériterait confirmation, il faut que les défenseurs soient en possession de la balle, pour remettre un attaquant en jeu (exemple typique, la fausse passe de merde au gardien). Dévier la balle du tibia ou autre partie plus ou moins saillante de leur anatomie ne remet pas en jeu, me semble-t-il, un attaquant trop avancé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 13:07 

Joel Germain a écrit:
D'aprés l'excellent mercaca365, Queen Park Ranger serait sur notre Lilian :

L'attaquant caennais aurait été sollicité par les Queen's Park Rangers, pensionnaires de L2 anglaise. La perspective de passer une saison sur le banc à Caen pourrait conduire l'ancien Stéphanois à aller voir ailleurs.

Lilian Compan a inscrit la moitié des buts caennais cette saison (1 sur 2). L'attaquant natif de Hyères (Var) n'exclurait pas de quitter la Normandie, en raison d'un temps de jeu qu'il jugerait faible (une seule titularisation en quatre matches). A 30 ans, il ne veut pas faire banquette pendant une saison.

Les Queen's Park Rangers l'auraient sollicité récemment. Le club londonien évolue en Championship, l'équivalent de la L2. Il est actuellement 22e sur 24.

F.L.

Mouais ça c'est Amrith qui a payé le mec pour ecrire ces conneries.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 13:09 

De toute façon, Briatore ne veut pas de joueur français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 13:33 

Hodillon a écrit:
Ca part en sucette tout ça... Gouffran qui fait durer le suspens 2 mois quant à son départ et qui fait un début de saison assez catastrophique, Le petit frére Zubar qui n'a rien prouvé encore mais qui se plaint de ne pas avoir sa chance, Thiam qui fait la gueule et maintenant (peut-être) Compan...Alors qu'ils savaient trés bien que la concurrence serait plus rude qu'en L2...La saison est longue merde et puis il faudrait regarder un peu du côté d'un Samson exemplaire l'année derniére alors qu'il avait perdu sa place de titulaire au profit de Mazure. Il a répondu de la meilleure des façons, celle du terrain.

Ca commence à bien me les brouter les starlettes à deux francs six sous.

Et Costil, et Grandin, et Raineau, et Gomis, et Leca, et Deroin, et Samson, et Lemaitre, et... puis bon, ca va 5mns là, arrêtez de tjrs croire tout ce que les journaux peuvent raconter et que dès qu'un joueur dit qu'il veut jouer, c'est qu'il n'accepte pas la concurrence, qu'il va partir ou qu'il va foutre la mouise dans le vestiaire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 14:20 

Je vois pas où vous voyez le tibia de Givet sur le but, il est à la lutte avec Gouffran (si il était là) dans les airs, et il frappe le ballon de la tête. Il remet donc Lilian en jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 14:21 

NickP a écrit:
chabert a écrit:
Molko a écrit:

Je crois que dans la règle, mais ca mériterait confirmation, il faut que les défenseurs soient en possession de la balle, pour remettre un attaquant en jeu (exemple typique, la fausse passe de merde au gardien). Dévier la balle du tibia ou autre partie plus ou moins saillante de leur anatomie ne remet pas en jeu, me semble-t-il, un attaquant trop avancé.

a priori c'est plutot le marseillais qui remet le ballon de la tete en arrière non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 14:32 

T'as qu'à répéter tout c'que j'dis aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 14:34 

T'as qu'à répéter tout c'que j'dis aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]