Xavi Jacob a écrit :Pas mécontent de voir les quasi-Boches dehors après toutes ces années à nous les casser au camping. Y'a une justice.
Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
- Huisgonde
Et Messi qui se plaint de l'arbitrage (en raison d'un vieux contentieux où il avait d'ailleurs tort), alors qu'il aurait dû prendre au moins un jaune...
Normalement, il y a des suspensions pour ce genre de propos tenus, mais j'imagine que la FIFA n'aura pas les couilles de se priver de Messi pour les demi-finales.
Tout est permis pour ces gars-là...
Normalement, il y a des suspensions pour ce genre de propos tenus, mais j'imagine que la FIFA n'aura pas les couilles de se priver de Messi pour les demi-finales.
Tout est permis pour ces gars-là...
Il en a pris un, mais aurait pu en avoir un autre pour sa main volontaire. (Qu'un hollandais a pris pour une même faute).
Ça risque de dégoupiller encore plus contre la Croatie.
Ça risque de dégoupiller encore plus contre la Croatie.
Make Le Forum great again !
Non mais des fois, leurs sœurs étaient sympa.Dim a écrit :Xavi Jacob a écrit :Pas mécontent de voir les quasi-Boches dehors après toutes ces années à nous les casser au camping. Y'a une justice.
Geertruijd, camping « Les Rochers » en Vendée été 1994, Je ne t’ai pas oublié.
J’espère que tu ne m’en veux plus d’avoir crié « Kenneth Andersson » au moment où… bref.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Kennet !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui, l’ajout du H, c’est parce que c’était l’âge des premières expériences et Johannes, le grand frère de la belle avait toujours sur lui, disons, la même chose que nos dirigeants avaient pris quand ils ont engagé cet été là le compatriote de nos amis, l’inoubliable Jerry de Jong, bref.
De grands souvenirs, l’été 94…
De grands souvenirs, l’été 94…
Tel est mon bon plaisir.
+1Guigui a écrit :Modric est le plus grand milieu relayeur de sa génération.
Il a une classe folle! A recruter d’urgence pour le PSG
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Sa prolongation avec le Real est en bonne voie (et il veut aller jusqu'à l'Euro 2024 si son physique le permet). Il a déclaré encore récemment qu'il arrêterait sa carrière au Real qu'il ne jouerait plus jamais pour un autre club.BobMelon a écrit :+1Guigui a écrit :Modric est le plus grand milieu relayeur de sa génération.
Il a une classe folle! A recruter d’urgence pour le PSG
Exactement le même son de cloche pour son compère Toni Kroos mais lui laisse carrément planer le doute sur une fin de carrière dès la fin de saison alors qu'il n'a que 32 ans. Cela dit vu son début de saison à lui aussi je ne le vois pas arrêter, il est excellent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est quoi ce stade vide
I need to be myself, I can't be no one else.
Je vous avais dit qu'il fallait suivre le Maroc.
Ça manque d'imagination effectivement.Abidbol a écrit :J’pensais le Portugal meilleur que ça.
I need to be myself, I can't be no one else.
+1.Molko a écrit :Non mais des fois, leurs sœurs étaient sympa.Dim a écrit :Xavi Jacob a écrit :Pas mécontent de voir les quasi-Boches dehors après toutes ces années à nous les casser au camping. Y'a une justice.
Geertruijd, camping « Les Rochers » en Vendée été 1994, Je ne t’ai pas oublié.
J’espère que tu ne m’en veux plus d’avoir crié « Kenneth Andersson » au moment où… bref.
Les blondes des pays frontaliers Benelux et teutonnes représentaient la force des relations européennes pour la France et les français, jusqu'au camping.
Souvent en caravane, trop jalouses des canadiennes.
L'été au soleil, comme l'hiver aux sports d'hivers, Die frechSpitzbüben Fraulein sind langZiet im meiner hart ! Sie wurden als eine bier gern trinken. Es ist schooon.
Très surprenante cette coupe du monde tout de même.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.