Ca leur apprendra à travailler des chorés plutôt que des tirs aux buts.Serhat a écrit :ALLEZ LES DANSEURS BRESILIENS !! DEHOOOORS
Coupe du monde 2022 au Qatar
- Guigui
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
maintenant qu'ils sont éliminés, place au redressement fiscal vu que Jair n'est plus làGuigui a écrit :Ca leur apprendra à travailler des chorés plutôt que des tirs aux buts.Serhat a écrit :ALLEZ LES DANSEURS BRESILIENS !! DEHOOOORS
- the pleurnicheuse
Allez maintenant, on peut mettre son PEL sur la victoire hollandaise ce soir
- François de Malherbe
Je viens de voir le résultat.
Je me dis que, franchement, sans la disparition de la Yougoslavie, ce pays aurait déjà remporté une coupe du monde ou un Euro.
Je me dis que, franchement, sans la disparition de la Yougoslavie, ce pays aurait déjà remporté une coupe du monde ou un Euro.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Modric est le plus grand milieu relayeur de sa génération.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain de croates, impossible de les enterrer ceux là c'est hallucinant.
Allez je me tente, si on bat les anglais demain, on est champions du monde à l'arrivée
Allez je me tente, si on bat les anglais demain, on est champions du monde à l'arrivée
I need to be myself, I can't be no one else.
Et pas qu'en footFrançois de Malherbe a écrit :Je viens de voir le résultat.
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est clair qu'ils sont bons en foot, au basket, au volley, au hand, au water polo...
Bref, les sports co, c'est leu truc.
Bref, les sports co, c'est leu truc.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
C'est que je me suis dit en 8ème, ils allaient avoir le retour de bâton.Guigui a écrit :Ca leur apprendra à travailler des chorés plutôt que des tirs aux buts.Serhat a écrit :ALLEZ LES DANSEURS BRESILIENS !! DEHOOOORS
Maintenant, ils n'ont pas été chers payés, les croates ont un tir cadré (le but).
C'est la magie du foot
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Dehors les blondasses, rien que pour le fait que tout le monde les voyait gagner la coupe du monde je suis content.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Pour ce que j'ai pu en lire, déjà a l’époque de la Yougoslavie, il y avait un gros souci de gestion des nationalités. En fonction d’où se jouait le match et en fonction de la période, fallait tant de Croates, de Serbes, de Bosniaques, avec un climat assez malsain... Par exemple a la première coupe du monde en 1930, la sélection ne compte aucun Croate a cause d'un désaccord entre les fédérations de Yougoslavie. La guerre n'a pas éclaté completement par hasard.François de Malherbe a écrit :Je viens de voir le résultat.
D'ailleurs finalement la Croatie a de bien meilleurs résultats que la Yougoslavie (qui n'a jamais dépassé les quarts de finale en Coupe du monde). Y'a qu'aux JO que la Yougoslavie a brillé, mais c'est parce qu'ils pouvaient y aller avec leurs meilleurs joueurs contrairement aux équipes occidentales.
Pour ceux que ça intéresse, y'a un gus qui a écrit un article Wikipedia un peu chiadé sur le sujet.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ou peut être qu’ils sont forts parce qu’ils sont croates et non plus yougoslaves.M.O.P a écrit :Et pas qu'en footFrançois de Malherbe a écrit :Je viens de voir le résultat.
Make Le Forum great again !
J’ai du mal à y croire. L’EDF va se prendre trop de buts pour y arriver.M.O.P a écrit : Allez je me tente, si on bat les anglais demain, on est champions du monde à l'arrivée
Make Le Forum great again !
Le but croate résulte surtout d'une insulte au foot de leur part.Guigui a écrit :Ca leur apprendra à travailler des chorés plutôt que des tirs aux buts.Serhat a écrit :ALLEZ LES DANSEURS BRESILIENS !! DEHOOOORS
117ème minute de jeu, tu mènes, et sur un ballon négocié au milieu de terrain plus de la moitié de tes joueurs sont dans le camp adverse. Si c'était Malherbe ou la France derrière ça, je pourrirais les joueurs jusqu'à l'extinction de voix.
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :Ca leur apprendra à travailler des chorés plutôt que des tirs aux buts.Serhat a écrit :ALLEZ LES DANSEURS BRESILIENS !! DEHOOOORS
Kikapété de platine