www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 19:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 47  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 23:30 

moi je vois un grand réveil de gouffran, et un départ au mercato d'hiver au PSG qui comme la saison dernière occupera les dernières places du classement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 01:55 

Monsieur la sardine a écrit:
Gouffran a informé Fortin qu'il souhaitait partir au PSG (source habituelle)

Super sympa ! Ça nous laisse le temps de nous retourner pour trouver un nouveau milieu offensif droit à 3 jours de la fin, tout ça !
La gueule du type ! Mais qu'il se barre et vite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 02:01 

Grosquick a écrit:
Je vais sûrement encore passer pour un gros naïf ou je ne sais quoi, mais ça vous est pas venu à l'idée que Gouffran hésitait peut-être sincèrement sur son avenir, et qu'il était vraiment tiraillé entre son amour pour Malherbe et ses ambitions internationales ? Et que du coup il est pas bien dans sa tête en ce moment et que c'est pour ça qu'il joue comme un sac ?

Non, non, juste pour un pauvre type...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 03:25 

Toi viens jamais aux forumiades... Si grosquick te met un taquet tu vas pleurer et tu ne pourras pas te plaindre :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 08:07 

Fortin déclare Gouffran "définitivement intransférable "! Yeah, un bon bras de fer qui commence...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 08:46 

et fortin il a vu les matchs de gouffran depuis le début de la saison?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 08:57 

C'est peut être une tactique de FORTIN. Au SMC, l'intéressant c'est :
- un mercato genre IDRISSOU (le marrant c'est que même le plus grand club de l'Hexagone nous copie : cf. Kléber Anderson)
- faire jouer des joueurs non autorisés en match de CdF

Transférer un joueur qui n'a plus la tête à Caen, quelles interêts ?

OK :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:02 

Si GOUFFRAN est transféré au PSG on pourrait dire : SMC = annexe du centre de formation du PSG.

MENDY, ROTHEN, ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:06 

En football un "définitivement intransférable" se traduit par "on veut plus de fric"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:11 

En même temps si le PSG veut vraiment gouffran, il a qu'a proposer une somme qui ne se refuse pas. En attendant, je comprends que fortin ne veuille pas brader Gouffran, alors que le club vivra sur la vente de celui-ci pendant 1 ou 2 ans, quitte à prendre le risque de vexer mister melon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:25 

Njord, il restera toujours Hengbart pour faire fortune au mercato !

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:33 

Hengbart est instransférable!

Sinon, ça va chier des bulles, j'te fait fermer les maîtres laitiers du cotentin pour raisons sanitaires en 3 minutes moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:39 

de toute façon, FORTIN joue une partie de poker avec l'un des meilleurs joueurs sorties de notre centre de formation.
- soit GOUFFRAN finit par accepter de rester et il se bonifie et donc par ici la monnaie.
- soit il continue sur la lancée de son début de saison et là, FORTIN qui pleure.

Une autre solution serait de garder GOUFFRAN jusqu'au mercato hivernal. Un accord Paris - joueur et Fortin est trouvé pour cette date. Ca laisse le temps de trouver une recrue pour palier au départ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:39 

Bon je vais me faire l'avocat du Diable.

Aujourd'hui tout le monde se dit qu'il aurait fallu vendre Gouffran plus tôt pour pouvoir le remplacer par quelqu'un qui a envie de jouer. Pas faux. Mais il y a quelques semaines, si Fortin avait dit "on discute pour Gouffran", vous auriez hurlé au manque d'ambition, à la braderie des joueurs ect.
ça revient à ce que je disais il y a quelques semaines sur les différents scénarios possible. Un seul est le bon, sauf qu'on ne le sait qu'à la fin.

ça me rappelle Kenneth. Un an après on aurait dû accepter Mostovoï + Yuran + 2/3 du budget malherbiste pour le seul Andersson. Mais sur le coup, c'était impensable de le vendre vu que la campagne d'abonnement avait été axée sur sa venue. Comme la campagne de com cet été a été axée autour de Gouffran.

Aujourd'hui on voit bien qu'il n'apporte pas grand chose, mais avant le début du championnat, c'était pas si évident. Reste que du coup, je pense que l'erreur serait de le vendre maintenant. Soit il partait et dès le début, soit il reste jusqu'au bout parce que pour trouver une solution de rechange, ça va être compliqué. Le coup du camerounais unijambiste qui signe à 23h23, on nous l'a déjà fait.

Bref, je pense que pour les dirigeants (et dieu sait si je suis prompt à dénoncer leurs nombreuses erreurs surtout en matière de com sont visiblement très novices en la matière)), le dossier est vraiment difficile à gérer. Moi je miserai sur le fait qu'une fois le mercato terminé, il n'aura plus le choix, il devra jouer et montrer ce qu'il vaut s'il veut à nouveau affoler les compteurs. Je le garderai, mais le contre exemple bodmerien existe aussi.

Epineux, je vous dis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:44 

Pour ma part, je pense que s'il reste, il se remettra à travailler. Ce n'est pas un Bodmer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]