www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 20:56 

Ah et on peut bien dire qu'on arrive pas à jouer contre des blocs bas oui.

Mais bon quand on s'en prend 4, du coup, ça va être quoi l'excuse en fait ?

J'attends vraiment Moulin au tournant, qu'il fasse gaffe à ce qu'il nous sort...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 20:58 

dontonio a écrit:
Je sais pas si vous réalisez qu'on a pris un but d'Adéoti quand même!

Est-il nécessaire que je retourne alimenter le sujet de l'effondrement après ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:00 

Huisgonde a écrit:
C'est quand la dernière fois qu'on a perdu de 4 buts en deuxième division ?

En D1 ok, mais en D2, j'ai pas le souvenir

4-0 a Epinal en 1995. :mrgreen:

http://clubelo.com/Caen/Games/Underperforming

edit: j'en trouve un autre a Gueugnon en 2000.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:03 

On en revient toujours au même,aucune technicité devant pour la percussion et les petits espaces et aucune créativité au milieu.Cest bien beau les gars qui court mais ça suffit pas,bon ce soir ça n'aurait pas suffit vu la tronche de la défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:04 

Zéro tir cadré, contre une équipe qui compte zéro victoire à domicile.

Malherbe, je t'aime.

Mais je commence à en avoir marre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:06 

Hastings a écrit:
Huisgonde a écrit:
C'est quand la dernière fois qu'on a perdu de 4 buts en deuxième division ?

En D1 ok, mais en D2, j'ai pas le souvenir

4-0 a Epinal en 1995. :mrgreen:

http://clubelo.com/Caen/Games/Underperforming

edit: j'en trouve un autre a Gueugnon en 2000.

Ah bah en fait transfermarkt avait la reponse. On n'a effectivement jamais fait pire, mais ca fait 20 ans que ca ne nous ait pas arrivé.

1 Oct 15, 2022 22/23 12 A Stade Lavallois - 4:0
2 Nov 29, 2002 02/03 17 A FC Metz 10.750 4:0
3 Jan 14, 2001 00/01 25 A AS Nancy-Lorraine 5.623 4:0
4 Mar 17, 2000 99/00 27 A FC Gueugnon 3.154 4:0
5 Oct 13, 1995 95/96 15 A SAS Epinal 2.015 4:0

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:07 

L'équipe sur certains points me fait penser à celle de l'année dernière capable de taper Toulouse 2 fois et derrière faire de la merde contre des équipes de bas de tableau la semaine suivante...On déroule contre les gros quand le match est ouvert mais face à un bloc bas on est incapable de faire la différence et le niveau de jeu devient même affligeant..Perso je suis incapable de dire ce que vaut réellement cette équipe mais là c'est vraiment dégueulasse ce qu'on voit sur le terrain...La L2 c'est aussi du combat faut parfois être aussi "un peu sale" ,dans l'engagement y a de gros manque sauf 2-3 éléments qui sont au niveau de ce que demande ce championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:07 

L'humiliation de trop pour moi. 4-0 contre le promu, relegable qui plus est. On savait qu'on ne monterait pas cette année mais j'espérai au moins voir une progression. Là c'est le néant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:08 

Notes OF :

La défense dépassée, un naufrage collectif… Les notes des Caennais, battus à Laval (4-0)

MANDREA (5 sur 10). Il a réalisé une première mi-temps de haut vol, a été décisif cinq fois, signé deux belles parades sur les buts lavallois, avant de voir un adversaire se montrer le plus tranchant pour marquer. A la place d’Anthony Mandrea, beaucoup de gardiens seraient rentrés aux vestiaires très remontés. Son agacement n’a pas dû redescendre par la suite. Alors qu’il a réclamé pendant trente bonnes secondes un joueur au marquage de Sanna, placé derrière le mur caennais, Mandrea n’a pas été écouté et le Lavallois a tranquillement piqué son ballon au-dessus de lui (57’).
Il signe encore une claquette exceptionnelle en reculant (90’+2). Anthony Mandrea a pris quatre buts, sur lesquels il ne peut pas grand-chose, et il est pourtant le seul Caennais à mériter la moyenne.

VANDERMERSCH (3). Il n’a pas eu son volume habituel, au sein d’une équipe trop souvent à contretemps. Le piston droit caennais s’est très peu projeté, aura aussi alterné le bon et le moins bon dans les duels face à son vis-à-vis.

NTIM (2). Pour son retour au jeu, près de deux mois après son but mémorable et sa blessure face à Guingamp (4-1), la recrue arrivée de Valenciennes cet été a été en souffrance. Comme ses deux compères de la défense centrale, il a été trop facilement battu dans certains duels, n’est jamais parvenu à dégager la sérénité espérée. Jusqu’à cette 86e minute où il manque sa relance et offre sur un plateau le but du 4-0 à l’ancien Malherbiste Jordan Adéoti, auteur d’une belle frappe enroulée.

CISSÉ (2). Méconnaissable. Ces derniers temps, ses imprécisions dans les transmissions étaient compensées par sa domination dans les duels. Cela n’a pas été le cas à Laval, bien au contraire. À côté de son sujet pendant 45 minutes, il a vrillé un dégagement aux 16 mètres qui a ouvert le chemin du deuxième but à Laval (31’), pas aidé il est vrai par la remise en retrait de Diani.
Sa mi-temps n’a pas été du goût de Stéphane Moulin, qui a choisi de le remplacer dès la pause. Remplacé par TEIKEU (46’, note : 4), qui a pris part au naufrage collectif mais n’a pour sa part pas grand-chose à se reprocher.

THOMAS (2). Au milieu d’une forêt de jambes, il s’est vu dégager le ballon juste avant l’ouverture du score, mais un réflexe de Mandrea a remis le cuir sur Baldé, pour sa plus grande frustration (13’). Il est aussi devancé par Durbant sur le deuxième but (31’) et a eu du mal à relever la tête. Remplacé par ABDI (66’), qui a retrouvé la compétition pour la première fois depuis sa blessure au bout de huit minutes de jeu face à Amiens (3-1), le 10 septembre. Le Tunisien aurait préféré entrer dans un autre contexte, mais à l’approche de la Coupe du monde, il devient aussi important pour lui de rejouer.

OBIANG (3). Il a apporté plusieurs centres dangereux sur la première demi-heure, mais a vite sombré, comme son équipe. Remplacé par GAUCHO (66’), entré dans une formation qui avait déjà la tête sous l’eau.

DAUBIN (4). Comme les autres, il a bu la tasse en première période. Mais par la suite, lui a tenté de secouer le cocotier, avec quelques projections intéressantes balle au pied. Il a fini la rencontre rempli de frustration.

DIANI (3). Pour un récupérateur censé jouer aussi le rôle de rampe de lancement, sa propension à jouer tous les ballons vers l’arrière devient très problématique. Sur le deuxième but lavallois, sa transmission en retrait à Cissé, pourtant au contact d’un adversaire direct, est un véritable cadeau empoisonné, que l’adversaire a vite exploité (31’). Repassé en défense centrale en fin de rencontre, Diani vit des temps difficiles dans l’entrejeu, donnant notamment le sentiment d’avoir perdu confiance avec le ballon.

BRAHIMI (3). Il a très vite été trouvé dans les espaces (4’), a bénéficié d’un bon coup franc aux 20 mètres mais n’a pas passé le mur (6’). Remplacé par JEANNOT (46’, note : 4). Ce dernier a tout de suite apporté un peu de liant, par son jeu en un ou deux touches et sa capacité à se signaler entre les lignes. Il voit sa volée contrée, offre un caviar à Essende dans la foulée (52’). À l’image de ses partenaires, il s’est vite éteint après le troisième but lavallois.

KYEREMEH (3). Dans une première période où Caen a été mangé dans les duels et l’impact physique, l’attaquant de poche n’a pas réussi à exister. Il a eu une balle de but en pleine surface, mais a hésité à la jouer de volée et a manqué son contrôle (19’). Remplacé par ESSENDE (46’, note : 3), qui a hérité d’une belle occasion de but, mais a envoyé sa frappe au-dessus, avant d’être percuté par Sauvage (52’). L’ancien Palois a tenté de faire parler son impact physique. Mais comme tous ses coéquipiers, il a accusé le coup quand Laval a pris trois longueurs d’avance.

MENDY (3). Moins en réussite ces derniers temps devant le but, l’avant-centre malherbiste a eu une belle opportunité sur un centre d’Obiang, mais sa tête est passée au-dessus (11’). Rien d’autre à se mettre sous la dent pour Alexandre Mendy, chez qui la frustration a logiquement gagné du terrain au fil de la rencontre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:10 

François de Malherbe a écrit:
Hastings a écrit:
En plus ils ont besoin d'aide sur Wikipedia. :mrgreen:

Pour leur dire qu'ils n'ont pas joué au football association avant 1891 ?
Je suis partant !

Putain d'imposture le "club doyen".

Vous avez rien d'autre à faire sérieusement ? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:17 

dites vous que ça aurait pu être pire, vous auriez pu être Momo qui voit ses deux clubs de cœur perdre ce soir :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:20 

Titideroin a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Hastings a écrit:
En plus ils ont besoin d'aide sur Wikipedia. :mrgreen:

Pour leur dire qu'ils n'ont pas joué au football association avant 1891 ?
Je suis partant !

Putain d'imposture le "club doyen".

Vous avez rien d'autre à faire sérieusement ? :shock:
Cette phrase que je meurs d'envie de te dire tellement de fois sur d'autres sujets...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:30 

Bon, j'attends le post de soutien de pou blanc et je retourne à mes occupations.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:32 

Serhat a écrit:
dites vous que ça aurait pu être pire, vous auriez pu être Momo qui voit ses deux clubs de cœur perdre ce soir :mrgreen:

Au moins, je suis peinard, Laval (avec Avranches), est mon autre club de cœur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2022 21:38 

Dumas est libre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]