Pierre Couennig a écrit:
Titideroin a écrit:
18cher a écrit:
Le retour des flipettes de la piquouze !
On va encore bien se marrer

Tu te poseras des questions au bout de combien de doses ? Je pronostique 7 pour toi...
J'en suis à des dizaines et des dizaines de vaccins pour ma part. En toute confiance.
Voir des gens totalement béotiens en matière médicale venir étaler leur ignorance crasse partout où ils le peuvent reste pour moi un grand sujet d'étonnement.
Je peux comprendre qu'on soit méfiant de prime abord, mais une fois qu'on se confronte aux faits et qu'on doit commencer à trier ceux qui arrangent, à inventer des complots, à choisir les chiffres qu'on considère et qu'on ne considère pas, on sort du champ du rationnel. Ca m'échappe autant que ça m'attriste.
Definition d'un vaccin : "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
Dans le cas des injections Pfizer je n'appellerai pas ça un vaccin.
Quand tu te vaccines (une fois tous les 10 ans et non 4 fois par an) contre la tuberculose, la diphtérie ou la polio tu ne chopes pas ces maladies 2 mois après.
Quand aux effets secondaires graves ils sont avérés, certes ils sont rares (quoique 1 effet secondaire grave toutes les 4 000 injections c'est pas si négligeable).