www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 00:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 23:21 

Franz Ferdinand,c'est carré,efficace.De la bonne pop à danser. Les Strokes,jamais vu et m'en passe bien.

La news du jour:Philippe Manoeuvre futur membre du jury de la nouvelle star avec probablement Sinclair.Quels blaireaux ! Enfin...ça ne surprendra personne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 23:31 

J'espère que M6 garde Manoukian au moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 23:55 

franz ferdinand je les ai croisés à rock en seine il y a 2 ans, c'était pas tellement emballant... en même temps si j'me rappelle bien il y avait robert plant au même moment qui nous avait fait un set de folie. la comparaison était difficile à tenir. n'empêche que je trouve ça fadasse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2007 20:48 

Deezer.

Plutôt fourni pour écouter de la zique en ligne. Dans les tests y a, y a pas :
Y a du model 500, Plaid mais pas The Orb.
A vous de voir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 20:50 

Comme je pense qu'il y a des personnes agées comme moi sur le forum qui pourrait être sensible à ce message, je me permets d'indiquer la sortie, le 1er octobre prochain, du nouvel album de Bruce Springsteen et du E Street Band (l'un des plus grands groupes du monde). Son titre : "Magic".

Voilà. Sachez que je ne suis que joie. Hosannah au plus haut des cieux.

Bon, je vous laisse, les d'jeun's.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 21:06 

Tiens Calvalolo, le premier single extrait de l'album à venir. J'espère que Springsteen ne sera pas ruiné à cause de moi.... En tout cas Bruce a rebranché les guitares, c'est quand même mieux que la soupe de ces derniers temps

radionowhere.mp3 - 2.92MB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 21:31 

Monsieur La Sardine, je vous déclarerais bien mon amour ici mais tout le monde nous regarde.

Sinon, "The Rising", "Devils and dust" ou les Seeger Sessions dernièrement, c'était pas de la soupe. Ah non, alors.

Merci encore pour l'extrait. Je l'écoute en boucle jusqu'à épuisement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 21:49 

Le "live à Dublin" que je l'ai téléchargé, écouté..et mis dans la corbeille en bas à droite, puis j'ai cliqué sur "vider la corbeille". C'est du grand n'importe quoi franchement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 22:12 

Monsieur la sardine a écrit:
Le "live à Dublin" que je l'ai téléchargé, écouté..et mis dans la corbeille en bas à droite, puis j'ai cliqué sur "vider la corbeille". C'est du grand n'importe quoi franchement.

:shock: Uuuuhhh... Je me suis régalé (et je me régale toujours) de ce live... Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:08 

The Rising j'ai pas trop aimé par contre, les 2 suivants sont très très bons.

Quand j'ai le temps je vous fais un CR de RES où y'avait du bon et du moins bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 22:06 

Le single du nouvel album de PJ Harvey est écoutable..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 09:08 

Hum, "écoutable" c'est un grand mot...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 09:28 

mouais, pas transcendant quand meme, à la première écoute...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 19:39 

Chose promise, chose dûe, voici donc un petit CR de Rock En Seine.

1er élément important, il a fait beau (juste de la flotte quand j'étais dans le métro pour y aller le vendredi) et ça c'était bien sympa et pas gagné (surtout vu le temps des jours/semaines/mois précédents).

Vendredi

J'ai écouté quelques titres de Dinosaur Jr, ça ne m'a pas emballé plus que ça. J'en gardais pourtant un bon souvenir en CD, mais là bof.
Très bon concert de Mogwai que je connaissais très peu. Pas évident de rentrer dans leur musique dans le cadre d'un festoche, mais ça m'a bien plu.
Byffy Clyro très sympa, beaucoup plus brut de décoffrage qu'en CD. Un bon concert rock.
Emilie Simon magnifique de bout en bout (bon j'avoue je ne peux pas être objectif la concernant). Ca m'a fait super plaisir de la voir enfin.
Les Hives ont bien mis le feu. Très agréable en festival, ça bouge, ça rigole, ça met l'ambiance.
Plutôt déçu par 2 many Dj's. Pas de grand intérêt à les voir en live pour moi.
La tête d'affiche de la journée était Arcade Fire. Très bon son, setlist plutôt bien fichue. Pas mécontent de les avoir enfin vus. Un très bon groupe du reste.
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin pour aller voir le groupe qui me plait le plus en ce moment, à savoir UNKLE. Vraiment pas déçu, bien au contraire. Ca bouge beaucoup. Un excellent concert. Ca assure carrément.

Samedi

Les Cold War Kids, bah rien de spécial, c'est sympa sans plus.
Erik Truffaz, dans le style (jazz machin chose) s'écoutait assez agréablement.
J'ai bien aimé le concert de Jarvis, même si je conçois que pour ceux qui ne connaissent, ça puisse être dur de rentrer dedans. C'est assez lent et mélancolique. Il est bien sympa en tout cas et a terminé en reprenant Paranoid de Black Sabbath.
CSS c'était marrant sans plus.
Bonne 1ère claque avec The Jesus & Mary Chain que je connaissais peu. Très bon son, ambiance sympa, morceaux bien fichus, bref un bien bon concert.
J'étais assez mal placé pour les Rita Mistouko et passé la 1ère demie heure, ça m'a soulé, donc je me suis eclipsé. Ca devait être mieux placé plus devant.
Claque énormissime pour le dernier concert à savoir Tool. Je n'avais jamais entendu un son aussi lourd et bon à la fois. Pas de temps mort, un jeu de lumière bien fouttu, des morceaux torturés à souhait. LE concert du festival pour moi et de très loin.

Dimanche

J'ai entendu la fin de Mark Ronson et ça s'écoutait.
Kelis, vu que c'est pas ma came, ça m'a gavé.
Très bon show des Kings Of Leon que je voyais pour la 1ère fois et j'en ai été ravi.
Just Kack (que je ne connaissais pas et qui n'est pas ma tasse de thé à 1ère vue) m'a bien plu.
Excellent concert de Faithless. Ils assurent bien, ça bouge beaucoup et c'est bien sympa.
Craig Armonstrong chiant à mourir (et pourtant j'ai le 1er album)
Bjork, comment dire ? Alors c'est sans doute une énorme artiste, une chanteuse d'exception tout ça, mais j'ai trouvé ça bien décevant. Entourée de cuivres, il n'y a pas un autre instrumentaliste (tout est programmé sur ordi), donc c'est super lent, épuré. Chez soi, ça peut le faire, mais là dans un festival de rock, bah ça fait tâche je trouve. Ai tenu 20 minutes et même les titres que je connaissais m'ont soulé. Beaucoup de gens n'ont pas tenu longtemps non plus.
Du coup suis allé voir Enter Shikari mélange détonnant de HxC, Metal, Techno machin truc. Ils avaient la pêche. Soulant à la longue, mais excellent et original.

Donc en résumé un bon festival, un très bonne ambiance, nettement moins de monde que l'an dernier (affiche moins alléchante et temps de merde avant notamment), pas certain que ce soit bon de rester sur 3 jours (2 ça suffit). Très content de mon WE en tout cas qui m'a permis de voir des groupes que j'aime bien et d'en découvrir d'autres. Je suis même tombé sur Mareva Galenter et Jack Lang (je ne leur ai pas fait mal je pense). Ah oui, ils n'étaient pas ensemble je vous rassure.

A vous les studios.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 21:31 

C'est bizarre que tu aies accroché sur Jesus and Mary chain et pas sur Dinosaur Jr alors que par ailleurs tu as aimé tool.

Concernant Jarvis.Ca sonne mieux sur scène que sur son album solo.Et puis le bonhomme sait y faire.Il joue en priorité les morceaux les plus rocks du disque (Fat children,Black Magic) et beaucoup de reprises selon l'humeur (black sabbath à Res mais aussi Springsteen,talking heads ou Hendrix ou encore Survivor!) ,mais pas de Pulp.Par contre,un des sommets du concert a surement été Big stuff qui sonne
assez comme du Pulp dernière période et que Jarvis Cocker aurait écrit pour le regretté Lee Hazlewood mais qu'il a finalement utilisé en face B de single.(la version studio du meme titre).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]