Simply the Best a écrit:
Tu ne trouveras aucun écrit de ma part faisant un lien entre origine ethnique et comportements délinquants...
Je note déjà que l'emploi du mot "racaille", pour toi, n'est pas spécialement réservé aux milliardaires blancs fraudeurs du fisc...
Un échantillon très connoté Zemmour, hein !
Simply the Best a écrit:
Le renouvellement est flagrant. Les cranes rasés sont remplacés par des jeunes tout à fait normaux et classiques.
STB voit dans ce mouvement un ras le bol de certains jeunes qui à force de se faire violenter ou racketter par la racaille souhaitent un profond retour à l'ordre.
Mar Avr 10, 2012 6:49 pmSimply the Best a écrit:
Tu as raison. J'aurais dû parler de fonctionnaires d'état pour être précis...
Quant aux 60 000 postes supplémentaires dans l'éducation nationale, ceci est une déclaration mais dans les faits, je suis prêt à parier qu'il y en aura bcp moins... à commencer parce que plus personne ne veut faire ce métier où on se fait agresser tous les jours par la racaille ...
Jeu Mai 30, 2013 4:56 pmSimply the Best a écrit:
parce que ces agents en ont marre de se faire insulter, violenter , voler , violer , agresser par la racaille ?? Ah désolé... on ne peut pas dire cela ... Pas politiquement correct ...
Lun Juin 10, 2013 8:05 pmC'est-à-dire ?
Simply the Best a écrit:
Pourquoi une racaille islamiste en train de mater une blonde ?
Ven Juil 07, 2017 3:56 pmSimply the Best a écrit:
Mouaddib

Faudrait déjà qu'il s'impose en Nationale 3...
Encore une racaille qui fera une ENORME carrière à la Toufiqui ou Tell qui sont partis du SM Caen car leur "talent" était bien trop grand pour notre petit club...Il faudrait peut-être que ces jeunes dégonflent leur melon car j'attends toujours un exemple d'un jeune joueur du SM Caen n'ayant pas signé pro avec nous qui a explosé ensuite dans un autre club ...
Mer Jan 16, 2019 4:52 pmSimply the Best a écrit:
Si on enlève le politiquement correct de ce communiqué, on peut lire :
Face aux risques de bordel causé par la racaille d'Evreux, nous sommes obligés d'annuler cette rencontre.
Jeu Juil 11, 2019 7:38 pmSaloperie de
politiquement correct des gauchistes qui nous empêche de dire la vérité sur la "Bougnoulie" et de réhabiliter Maurras et Pétain, tiens !