Simply the Best a écrit:
"Ces auteurs considèrent que la notion de racisme anti-Blancs n'est pas pertinente dans des sociétés où les Blancs sont en position de domination."
Sauf que dans certains quartiers voire villes et dans certains vestiaires, les blancs ne sont plus en position de domination.
Bref une nouvelle discrimination en a remplacé une autre qui allait petit à petit disparaitre.
On appelle cela les dérives de communautarisme et cela fait partie du déclin de la France provoqué par 40 ans de politiquement correct.
La splendeur du post , dans tout conflit , il y a un gagnant...
Et faut pas mettre tout sur le politiquement correcte , hein ; car toutes ces dérives sont plus liés à l' éducation devenu inexistante de certains parents !
L' éducation nationale est en déclin car les profs ou instits sont bridés , plus d'autorités car faut plus rien dire aux enfants , et surtout pas les bousculés car tu te retrouves en taule...
Maintenant quand tu parles du racisme anti blanc, il existe je te l' accorde : mais on paye ce que l'on a semé: moi j 'ai connus le racisme anti noirs et après anti arabe à l ' armée et hélas aussi dans les bals ou discothèques.
Le sujet peut- être dissocié ou associé, ce que je pense c'est qu'on a trop laissé flotter les rubans et que maintenant on paye cash nos erreurs et celles de nos dirigeants !!!
bonne soirée