Simply the Best a écrit:
Huisgonde a écrit:
Quand je lis que le MNK doit condamner, Olaf n'est pas le MNK et le MNK n'est pas Olaf.
.
Mon cher Huisgonde,
Ceci ne serait pas un peu de mauvaise foi
France 3, France Bleu , Ouest France , L'équipe ...
A chaque fois que l'on parle du MNK96 voire même pire parfois quand on parle des supporters caennais, on ne voit qu'un SEUL homme : notre "ami" OLAF.
Je n'ai jamais vu une autre personne parler au nom du MNK96. Gravelaine l'avait érigé en héros. Il avait clairement pris le parti de Fortin contre Sergent...
Bref, réduire Olaf à une simple personne qui ne représente que lui-même est un poil foutage de gueule non ?

Là clairement Olaf n’étais pas en train de parler de quelque chose qui concerne le MNK96. Il répond à un tweet sur un thème qui n’a rien a voir avec le groupe. D’ailleurs lorsqu’il dit « bonjou » a son facteur, ou « par carte bleue » au caissier de sa supérette, il ne le fait pas au nom du MNK96 non plus.
Et juste pour être précis, bien sûr Olaf porte souvent la parole du MNK96 mais il n’est pas le seul. J’ai déjà vu d’autres le faire (je pense notamment à 2 gars) et je le fais régulièrement (Cahiers du Football, l’equipe, Foot Normand, Canal lors de l’épisode Fortin, 2 zines allemands, Malherbe Inside, des zines de groupes, en plus de Radio Phénix voire même WAM l’Emission qui avaient des questions perso et des questions qui concernent le MNK96.) Et j’ai encore parlé au nom du MNK96 il y a 2 semaines avec un journaliste qui mène une enquête commune StreetPress/L’Equipe.
Désolé de cette réponse « catalogue » mais STB avait souligné le « à chaque fois » et avait mis en majuscules le « SEUL » en parlant d’Olaf donc il fallait bien que je précise.