www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 20:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 163  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 09:48 

C'était bien, j'ai joué sans ballon (faut dire que j'étais vraiment trop nul), par contre comme je l'avais promis à Benco, avec mes tacles, j'ai tout arraché. Pour finir, j'ai joué dans les buts et comme par hasard on a fini par gagner des matches!

Je m'auto-décerne donc le samyboutal d'or, passeque le roi du tacle poucrave c'est moi et que je l'ai prouvé à de multiples reprises. Barney et nicoluche le confirmeront, rien qu'avec mon gros orteil, j'ai failli briser à tout jamais leur carrière naissante.
Tu peux être fier de moi Benco (en plus, me suis même po fait expulser!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 10:16 

Molko a écrit:
C'est ce que fait l'ultra dans sa surface

Oui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 10:27 

Regretter de pas etre venu je pense...

Sinon je note que les Papa-razzi se sont pas mal focalisé sur 3 stars, un-nul-tra, un PF, et un ajacques.... mais pourquoi tant d'amour?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:25 

Citation:
C'était bien, j'ai joué sans ballon (...) avec mes tacles, j'ai tout arraché

Un match de football ne se gagne pas qu'avec des otaries savantes, c'est bien beau les Ronaldinho, Kaka, Messi, Deroin, Gosse et compagnie, mais sans équipiers modeles pret au sacrifice ultime pour La Cause, c'est insuffisant. L'Inter à Vieira, Arsenal avait Vieira, Darkthrone à Fenriz, Le Grand Manchester avait Le Grand Keane, Demouville avait (a??) Richard, l'Equipe de Le Forum peut désormais rever à la gloire avec Njord.

Citation:
Pour finir, j'ai joué dans les buts

Les salauds! Nous autres, les Materazzi, Keane, Stamm, Vieira, Benoit Cauet, Njord, sommes des genis incompris. Dans 200 ans le successeur de Thiriez aura créé un challenge de la défense à l'arrache (sponsorisé par la CPAM et Filia-MGEN) et les Ballons d'Or du futur viendront gerber sur nos tombes.

Citation:
et comme par hasard on a fini par gagner des matches!

Bravo.

L'axiome d'Ibou Faye (Plâtre chez l'adversaire = Maintien.) a encore frappé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:19 

cqfd, sans moi, le PD'Z n'est bon qu'à battre les drakkars, comme d'habitude.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:42 

pd's 4 / pd'z 0
puis 2 /2 , je ne vois pas ou les pd'z ont battus les pd's.
grand scandale de ce tournoi: le traitement réservé au pd's.

alors que nous jouons tout nos matchs à l'extérieur, le réglement prévois un goal average particulier (ça ne doit être vallable que pour des matchs AR).
les poubelles, menés 2/0 font tout pour nous battre alors que même avec cette défaite ils étaient qualifiés. Preuve que nous étions l'équipe à battre. ils n'ont réussi qu'à faire match nul.
on est donc éliminé de la finale pour cette règle du goal average particulier.
sur le dernier match, les pd'z ralent et obtienne un coup franc pour une faute immaginaire de l'ultra (il a tout de meme le droit de marcher, c'est pas de sa faute si le joueur adverse vient mettre son pied sous ses crampons).
sur le coup franc un pd'z dont je tairai le nom se mets devant moi en position de hors jeu sur la trajectoire du coup franc.
au bilan on marque plus de buts que les 2 équipes classés devant nous, on ne perd qu'un match contre 2 pour ses équipes.
Pourquoi donc sommes nous dernier?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:47 

Parce que vous êtes des nuls.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:59 

pastis parisien a écrit:
pd's 4 / pd'z 0
puis 2 /2 , je ne vois pas ou les pd'z ont battus les pd's.
grand scandale de ce tournoi: le traitement réservé au pd's.

alors que nous jouons tout nos matchs à l'extérieur, le réglement prévois un goal average particulier (ça ne doit être vallable que pour des matchs AR).
les poubelles, menés 2/0 font tout pour nous battre alors que même avec cette défaite ils étaient qualifiés. Preuve que nous étions l'équipe à battre. ils n'ont réussi qu'à faire match nul.
on est donc éliminé de la finale pour cette règle du goal average particulier.

Dites...

Si vous avez joué à l'exterieur... en cas de nul c'est vous qui avez marqué le plus de but a l'ext..

J'ai rien compris mais j'ai l'impression de pas etre le seul.. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:06 

Le FC Poubelle United pouvait en cas de défaite, avec une victoire et un nul ne pas jouer la grande finale. Nous avons donc pris les matchs les uns après les autres, en essayant de jouer notre football et de faire plaisir à notre public. L'important étant de mettre des buts et d'éviter d'en prendre ceci afin de gagner a fortiori au bout du temps réglementaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:17 

Lors du trophée Valero, si on siffle 2 péno contre l'Ultra, il n'y a rien de scandaleux. De plus sur une de vos remises en jeu jouée sans faire attention, alors que vous faisiez un changement, on récupère la balle à 3 contre 1 et malgré tout, on s'empresse de vous la rendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:19 

Hahaha, ça me rapelle le générateur d'interviews d'après matchs d'un site (dont j'ai oublié l'adresse depuis) ce compte rendu. :D

Edit: je parlais du CR de b**b**

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:30 

Et puis surtout, vu les circonstances, notre fair-play a quand même été exemplaire (1); on a pas été cracher sur l'arbitre comme l'on fait les parisiens.
Parisiens=relégation.

(1) surtout au niveau des piccirillades : l'histoire de la touche, les deux pénos oubliés, le coup franc sifflé contre Njord....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:36 

pastis parisien a écrit:

sur le coup franc un pd'z dont je tairai le nom se mets devant moi en position de hors jeu sur la trajectoire du coup franc.

T'avais qu'a lire les règles, le hors jeu n'était pas interdit! Chez moi on dit quand on sait pas, ben on ferme sa gueule.

P'tain mais Jarvis ne t'a pas fait le laïus sur l'arbitre qu'a toujours raison et blablabli et blablabla ?

Tout ça permet de voir que postal est aussi bon perdant que Dio, héhé!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 14:17 

Citation:
si on siffle 2 péno contre l'Ultra, il n'y a rien de scandaleux.

C'est exactement ce que je veux dire : on a tous joué je crois dans le même esprit, y a eu des erreurs d'arbitrage (quand y avait des arbitres) pour tout le monde et venir raler pour des broutilles (a fortiori pour l'histoire de la touche) je trouve ça un peu mesquin. Mais après tout j'men branle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 14:21 

b**b** a écrit:
(a fortiori pour l'histoire de la touche) je trouve ça un peu mesquin. Mais après tout j'men branle.

je m'insurge, c'est pas une question de mesquinerie mais de révolte face une injustice flagrante combien même dérisoire.

Quand tu te casses le cul à organiser, à sortir un réglement, tu te dis que la moindre des choses c'est qu'il soit un minimum respecté. Sinon, on dit : "bah les forumiades, on fait ce qu'on veut, rien à branler des règles, etc."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]