Et
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
oui,
Au rivoire Missieu Vincent, tout court, à bitôt...
J'en fait des tonnes, mais faut savoir se tenir dans le cadre , à un moment...
Les autres je ne sais pas...Vacances?
Pierre Couennin', ça ressemblerait pas à DC, ou un parodique aussi, par hasard, l'étymologie me saisit, là, au détour d'une flânerie Géo-Historique Caennaise.
Pas eu le temps de rassembler la Tram Chaussettes en Titane cette saison, TDF tôt par rapport aux vacances scolaires. Balot.À peine le temps de s'en rendre compte, le peloton était déjà passé.
J'aurais pris Van Aert et Pogacar ou Roglic et un Alaphilippe ou un Pinaut...Pas eu le temps, mais coup de chapeau à Serhat et ceux qui organisent les concours TDF, toujours aux taquets pour un bon déroulement.
Et d'ici là, bonnes vacances, méritées après ces législatives, car je le lis quand même un peu, au Forum.
J'en profite pour glisser une esquisse de mes prévisions pour Malherbe la saison prochaine, dans un couple de semaines en fait :
-Sur la base du coaching Moulin, du Elo du Club et, nouveauté, du SPI ESPN de 538, Malherbe peut atteindre en fin de saison 22-23 un niveau ventre mou L1, ce qui peut être synonyme de dragée haute au PFC, grand favori.Et donc de barrages probables.
Pour jouer, sur les mêmes bases, la désormais éternelle exfiltration de la zone rouge de l'élite, ou le bas du ventre mou L1, la saison 23-24.
Malherbe de retour, donc.