www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 22:00 

boulle a écrit:
planté nous sauve 2 ou 3 fois en 2ème mi temps

Oui, beau duel des gardiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 22:06 

Il va falloir se sortir les doigts du cul si on ne veut pas retourner en ligue 2.
C'est quand même dommage d'attendre le 2ème but de Marseille pour commencer à jouer.
Heureusement que Deroin est rentré et pourtant j'ai du mal avec ce joueur.
On joue trop a la baballe et pas assez de façon direct. Pour remonter une longueur de terrain, il nous faut vingt passes latérales.
Et puis pour marquer il faut tirer et prendre des risques.
Ce résultat est vraiment chiant car ce n'était pas du grand Marseille.
J'ai un peu l'impression qu'on se voit plus beau qu'on ne l'est.

Sinon, Cissé en équipe de France, c'est une imposture ! Sorbon l'a bien muselé pendant tout le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 22:18 

c'est l'histoire sans fin lapin_vampire !!

pour deroin c'est clair que c'est léelectron libre qu'il nous faut au milieu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 22:22 

je sait pas mais c'est là que la Borrelli a du faire le plus de bruit ... c'était juste pour que les marseillais nous entende un peu ... :P

Dernière édition par @l1 le 25 Aoû 2007 22:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 22:22 

C'est à dire que c'est quand même un gros connard. Vous lui avez fait quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 22:35 

Si ça peut vous rassurer, dans les bars du centre-ville, il y avait pas mal de supp de l'OM aussi, et plutôt bruyant.

Sinon, en effet, le plus inquiétant n'est pas le niveau de jeu affiché (c'est dire), mais plutôt cette absence de révolte, cette résignation gouffranesque. Les blessures nançéennes n'étaient visiblement pas cicatrisées pour les marseillais qui, face à une autre équipe, auraient été remontés ; il y avait la place. Sinon, sur les deux buts, à chaque fois deux marseillais face au gardien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 22:43 

Molko a écrit:
Si ça peut vous rassurer, dans les bars du centre-ville, il y avait pas mal de supp de l'OM aussi, et plutôt bruyant.

Sinon, en effet, le plus inquiétant n'est pas le niveau de jeu affiché (c'est dire), mais plutôt cette absence de révolte, cette résignation gouffranesque. Les blessures nançéennes n'étaient visiblement pas cicatrisées pour les marseillais qui, face à une autre équipe, auraient été remontés ; il y avait la place. Sinon, sur les deux buts, à chaque fois deux marseillais face au gardien...

Comme quoi, c'est pas vraiment des conneries sur wiki

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 23:01 

David Watts a écrit:
Molko a écrit:

Comme quoi, c'est pas vraiment des conneries sur wiki

c'est quoi ce truc???????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 23:14 

La bonne blague de résumé made in Jour de foot.
Mandada de retour en normandie , marseille domine, but superbe but de l'habile défenseur Rodriguez, but grace a une magnifique passe en retrait de Cissé, Marseille rate le break avec Ziani, Marseille recule et se fait peur tout seul (bah oui c'est surement pas les bouseux de L2 qui pouraient construire quelques bonnes actions), Mandada sauve les siens comme l'exellent gardien de L1 qu'il est (comprenez qu'on passe en vitesse accélérée toutes les occaz caennaise sans aucun commentaire sinon que Manadada c'est le plus meilleur). Reduction anecdotique du score par Samson.

Mais y avais qui comme équipe en face déja?
Bof, jsais plus, on s'en fout l'OM a gagné.

Et j'exagère si peu ... Diogène a sûrement du refiler son impersonnalité au club tout entier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 23:42 

Voila, je viens d'arriver à La Garenne Colombes, un aller retour en 24 h.

Perso, voila ce que j'ai vu au stade :

Côté équipe de caen, pas de changement, l'équipe sait garder le ballon mais n'arrive pas à se creer des occases franches. Notre jeu est propre, trop propre voire scolaire. On manque de vitesse, créativité, de variations dans le rythme et les phases de jeu.

Côté joueurs, j'ai beaucoup aimé le boulot de Proment.

Planté égal à lui-même, à part sur le premier but où il est un peu avancé.

La défense a été pas si mauvaise, je vous trouve dur avec Boucansaud que j'ai préféré à Svenson même si moi aussi, je trouve Thiam meilleur que ces deux là. Mais il s'agissat de son premier match titulaire et il était heureux, pour preuve la bise à son alliance envoyé à son épouse dans les tribune à l'entrée des joueurs, ce gars, il est passé par des moments difficiles, laissons lui deux matches.

Le problème est dans l'animation offensive. Ce soir, Nivet et Gouffran sont les plus fautifs. Toudic a été tendre, plusieurs mauvais contrôles de ballons.

Ce qui est inquiétant c'est que notre équipe a montré son meilleur visage dans une config ligue 2.

Alors je pointe le doigt vers Fred Deschamps qui disait début juin : je bosse sur le recrutement version L1 depuis le début de l'année (septembre 2006) : tout ça pour ça !!!! :

Un argentin qui nous a montré un niveau CFA à peine.
Un suédois dépressif
Des jeunes que l'on ne voit pas
Un Nivet ralentisseur de jeu
Un Jemaa qui court beaucoup certes.....mais dans le vide pour le moment.

Conclusion : il faut repartir avec le 11 de l'année dernière pour retrouver nos valeurs puis intégrer les nouveaux petit à petit. Puis mettre Deschamps dehors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2007 23:48 

graham a écrit:
Autre question existentielle : d'où ils viennent tous ces gens avec des maillots marseillais dans le stade? Autant je trouve bien qu'ils puissent en toute sécurité exprimer leur préférence pour l'adversaire, autant je ne comprends pas qu'il y ait autant de bas normands pour préférer Marseille au SMC. :(

C'est partout pareil, et crois moi, on s'en sort plutôt bien à d'Ornano par rapport à d'autres stades...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 00:11 

les Caennais comme les Marseillais avaient le même boulot : gagner !

Les Marseillais ont réussi, c'est normal qu'on les acclame.
Ils ont été les meilleurs.

Le foot c'est comme le reste.
Alors honneur aux vainqueurs et vive le sport !

Pour l'autre abruti de F Brettevillois l'orgueilleux, qu'il reparle de ma frangine comme d'une grosse pute et je lui balance un coup de boule qu'il ne s'en relèvera jamais de sa vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 00:44 

Et oui on peut avoir de le sympathie pour les Normands et aussi pour la "Cité phocéenne" comme on dit sur les ondes.
Mais je vous en prie arretez de vous réclamer de l'appellation de "bas normands".
Vous faites beaucoup rire les "Bas Bretons" qui sont devenus Bretons depuis quelques temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 01:16 

TOURISTES DE MERDES QUI ENVAHISSENT NOS TRIBUNES..ON DEVRAIT LEUR INTERDIRE L'ACCES AU STADE A CES VENDUS..

TRAITRES NORMANDS...ON A UN CLUB EN D1 UN SEUL C'EST CAEN..MAIS NON VOUS VENEZ VOUS BRANLER SUR L'OM BANDE D'ENCULES...ET LE PIRE C'EST QUE VOUS GANGRENEZ VOS GOSSES..

BANDES DE MASTRES

FRANCKY

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2007 01:21 

Francky a écrit:
TOURISTES DE MERDES QUI ENVAHISSENT NOS TRIBUNES..ON DEVRAIT LEUR INTERDIRE L'ACCES AU STADE A CES VENDUS..

TRAITRES NORMANDS...ON A UN CLUB EN D1 UN SEUL C'EST CAEN..MAIS NON VOUS VENEZ VOUS BRANLER SUR L'OM BANDE D'ENCULES...ET LE PIRE C'EST QUE VOUS GANGRENEZ VOS GOSSES..

BANDES DE MASTRES

FRANCKY

yeaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]