Molko a écrit:
Euh elle a légiféré sur quoi avec sa majo, au fait ?
Sa mayo ? À mon avis ça va vite tourner en rond. Il y en a qui ont il y a bien longtemps que Macron avait cristallisé les extrêmes de rous poils.
Au final, sur les points cruciaux - la boussole, le valet de carreau, etc... Un-e Premièr-e Ministre guidant un gouvernement faiblard ne manquera pas de faire apparaître le Président dans la balanve du débat législatif. Il mouillera sa chemise.C'est un boulevard et il avait prévenu les français : majorité absolue, sinon c'est le Président qui mettra ses couilles sur le comptoir. Il a composé un gouvernement qui le lui refusera rien. Sa faible majorité suffira.
Cristallisant les non-extrêmes, au LR comme la New PS, il affaiblira leur minorité proche de l'équilibre en le transformant en majorité absolue pour Borne, qui a assez peu d'expérience pour faire le larbin de Macron...Et sans limites. La fonction est intégrable et sa limite, bornée , converge vers Macron qui, une fois les rationnels de LR et PS ralliés obtiendra sa majorité absolue.
Son numéro de Calimero " donnez moi une M.A." est le camouflage parfait.
À Cherbourg, la NUPES est pro nucléaire, le parti écologiste anti nucléaire -émanation étrange et dissidente- nla obtenu qu'environ +/- 2% des voies. Les voix de la circonscription Cherbourgeoise et du Cotentin, toutes NUPES soient-elles iront au pro-nuke...
Didier Anger se battait, ainsi que Robin des Bois...
Le responsable écologique à Cherbourg mange dans la main d'Orano.Ça se passe en famille.Mais sans inceste. Normal, donc.