Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ils disent « il est cartable ».
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Heulo, ils sont vraiment bizarres.
Kikapété de platine
C'est pas les clenches les mieux huilées de la grange.Xavi Jacob a écrit :Heulo, ils sont vraiment bizarres.
Clauss à baissé son salaire pour rejoindre cet été l’OM. Il a pourtant 30 ans dans un mois et n’a signé son premier contrat pro qu’il y a 5 saisons.Huisgonde a écrit :S'ils sont titulaires indiscutables avec les deux clubs, peut-être, et à la limite...Titideroin a écrit :Tu peux interroger 100 joueurs, à date s'ils ont le choix entre Malherbe en L2 avec un salaire de L2 et Toulouse en L1 avec un salaire de L1, les 100 choisiront Toulouse. Il est temps pour Deminguet d'aller jouer en L1.kash 14 a écrit :Sur les 20 dernières années de ligue 1, si il y a bien un club qui ne sert à rien, c'est Toulouse !
Mais certains joueurs peuvent privilégier pour plusieurs raisons un club
28 mai - 4 juin - 10 juin
Oui, mais reste à voir s’il gagnera réellement moins avec les bonus, les primes et autres sur la durée du contrat. S’il te reste 1 an à 150K€ mais que tu signes 3 ans à 115K€, tu baisses ton salaire mais tu gagneras plus.
Après, évidemment, J’en sais rien, mais Je me souviens d’un président de club qui avait de grandes ambitions et qui pensait pouvoir monter une équipe de fou avec des remplaçants de grands clubs : ils gagneraient peut-être moins, mais seraient assurés de jouer dans un bon club. Bon, ben il l’a reconnu lui-même : ça a foiré. Ils ont été trop nombreux à préférer jouer moins et gagner plus que l’inverse.
Ça ne fait pas une vérité, mais une tendance.
Après, évidemment, J’en sais rien, mais Je me souviens d’un président de club qui avait de grandes ambitions et qui pensait pouvoir monter une équipe de fou avec des remplaçants de grands clubs : ils gagneraient peut-être moins, mais seraient assurés de jouer dans un bon club. Bon, ben il l’a reconnu lui-même : ça a foiré. Ils ont été trop nombreux à préférer jouer moins et gagner plus que l’inverse.
Ça ne fait pas une vérité, mais une tendance.
Tel est mon bon plaisir.
Excellente nouvelle !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ms/1349859" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ms/1349859" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
En remplacement de Court ou Deminguet 
- Guigui
Super coup en effet. Le seul bémol c'est qu'il débarque à un poste où on ne manque de rien, sauf continuation des blessures après Court.Tom24 a écrit :Excellente nouvelle !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh c'est bon ça !!! J'aime beaucoup ce joueur !
- Simply the Best
Avec la blessure de Court et le départ de Deminguet.Guigui a écrit :Super coup en effet. Le seul bémol c'est qu'il débarque à un poste où on ne manque de rien, sauf continuation des blessures après Court.Tom24 a écrit :Excellente nouvelle !
Il nous reste que Zady Sery (qui n'est pas revenu à 100% dixit Moulin) et Brahimi.
Au contraire , je trouve que c'est peu donc un (bon) joueur en prêt ne peut pas faire de mal.
Par contre, Brahimi va faire la gueule car si Kebbal revient à son niveau , le temps de Brahimi va fondre
Merde, je suis d'accord avec STB 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Oui c'est pas faux. Et puis on saute vraiment sur une occasion qui apporte "un plus", comme disent chaque fois les dirigeants (c'est un joueur de niveau Ligue 1, clairement). Faut pas passer à côté même à un poste déjà concurrentiel.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Par contre, le mec est réputé avoir un énorme melon ce qui l'a empêché visiblement de percer totalement.
Avec le système Moulin, j'ai un petit doute sur le fait que Kebbal se débouille comme un Brahimi.
Et espérons qu'il ne foute pas la merde s'il venait à ne pas jouer autant qu'il l'espère.
Mais sur le papier, c'est étonnant qu'on arrive à attirer ce genre de joueur.
STB attend donc de voir si ce n'est pas une Waris.
Avec le système Moulin, j'ai un petit doute sur le fait que Kebbal se débouille comme un Brahimi.
Et espérons qu'il ne foute pas la merde s'il venait à ne pas jouer autant qu'il l'espère.
Mais sur le papier, c'est étonnant qu'on arrive à attirer ce genre de joueur.
STB attend donc de voir si ce n'est pas une Waris.
Je vois plutôt le temps de CZS qui pourrait fondre un peu plus..
On sait si il y a une OA ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.