Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
titi trèsloin
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Je l'avais avec Meunier et Moulin mais ça me semble capillo tracté.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Non … les trois phénomènes qui m’ont charrié (à juste titre) me semblent être des « bons ». Même s’il y en a un qui a certaines similitudes (géographiques) avec Lopez ….pascal francois II a écrit :Tu veux dire que Ajacques parle comme un moulin à vent ?Jolsen a écrit :Moulin ? Vent ? Ajacques ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Apparemment il est dur sur l’homme
CLBAXJ ?Guigui a écrit :D'après Foot Mercato on essaye de Bandé
- Simply the Best
Acheté plus de 8 millions par l'Ajax en 2018 et depuis le néantGuigui a écrit :D'après Foot Mercato on essaye de Bandé
- kainrijames
Grave blessure,5 opérations!Simply the Best a écrit :Acheté plus de 8 millions par l'Ajax en 2018 et depuis le néantGuigui a écrit :D'après Foot Mercato on essaye de Bandé
Un sanguin sans doute.SHYSHY a écrit :Apparemment il est dur sur l’homme
D'après transfermarkt son poste préférentiel est ailier gauche.
L'idée est peut-être de se donner la possibilité de jouer avec 3 joueurs devant.
L'idée est peut-être de se donner la possibilité de jouer avec 3 joueurs devant.
- Guigui
Aucune surprise surtout pour Bozok, je me demande bien comment des gens ont pu y croire. Il n'a rien à faire en Ligue 2 après une saison pareille.
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1559253332883132420
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Y'en a bien qui ont cru au retour de Da Costa 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Normal qu'ils démentent puisqu'ils font TOUT pour avoir Jamal Thiaré 
- kainrijames
Ca me dépasse.. qu'on sous entende qu'on cherche un attaquant quand t'as sur le banc Kyeremeh,Jeannot et Bassette je ne vois pas l’intérêt...Guigui a écrit :Aucune surprise surtout pour Bozok, je me demande bien comment des gens ont pu y croire. Il n'a rien à faire en Ligue 2 après une saison pareille.
Pour peu qu'on s'y connaisse en "futschballlll" suffit de voir sur quelques minutes la gestuelle d'un Kyeremeh pour comprendre que ça pue le foot! Je suis pour qu'on donne la confiance aux jeunes! Les 5 changements changent la stratégie de match!
Pour ce que je vois des supporters de Caen (c'est à dire sur twitter), la majorité semble penser qu'il nous faut au moins un attaquant supplémentaire pour pouvoir jouer la montée, effectivement.kainrijames a écrit :Ca me dépasse.. qu'on sous entende qu'on cherche un attaquant quand t'as sur le banc Kyeremeh,Jeannot et Bassette je ne vois pas l’intérêt...Guigui a écrit :Aucune surprise surtout pour Bozok, je me demande bien comment des gens ont pu y croire. Il n'a rien à faire en Ligue 2 après une saison pareille.
Pour peu qu'on s'y connaisse en "futschballlll" suffit de voir sur quelques minutes la gestuelle d'un Kyeremeh pour comprendre que ça pue le foot! Je suis pour qu'on donne la confiance aux jeunes! Les 5 changements changent la stratégie de match!
Moi je trouve effectivement que notre attaque est pas mal déjà ainsi, et je pense pas qu'on puisse rougir devant n'importe quel autre effectif de Ligue 2 (à part Metz peut être ?).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
On ferait des jeux de mots digne d un sebmalherbeSimply the Best a écrit :Acheté plus de 8 millions par l'Ajax en 2018 et depuis le néantGuigui a écrit :D'après Foot Mercato on essaye de Bandé
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]