Dim a écrit:
Bah même si on part du principe que l'entrée de Hwang à la 88ème était dispensable, enlever un titulaire et son remplaçant n'est pas vraiment anodin...
Sinon, puisqu'on regarde les concurrents, Sochaux perd Virginius qui part à Lille. Certes, son départ était prévu et il n'a pas joué lors des 3 premiers matchs, mais vu sa tendance à marquer contre nous à chaque fois je suis content que son départ soit entériné.
Alors là pour Sochaux, complètement d'accord, même pas besoin de perdre de joueurs, le départ d'Omar Daf, suffit largement pour ne plus en faire un prétendant. Quant à Bordeaux j'espère vivement qu'ils ne remonteront pas, et que le salopard de Lopez dégage du foot, ou même des affaires complètement, du coup Dijon devient par le principe des vases communiquants, un sérieux prétendant, Guingamp aussi, St Etienne je n'y crois pas, leurs supporters vont faire en sorte de valider les trois points de sursis, PFC s'ils ne pêtent pas les plombs trop souvent seront aussi là, après pourquoi pas nous, avec deux recrues, le clone de Da Costa et un meneur de jeu en complément de Brahimi, parce que le "meneur de jeu" Zady Sery, c'est le gag moulinesque de la saison !
Edit : ah oui j'ai oublié Metz