Ca fait une trotte. Mais si d'aventure tu viens de ce coté ci de l’océan, avec plaisir.pascal francois II a écrit :J'espère qu'on se croisera.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Modifié en dernier par Hastings le 10 août 2022 15:50, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Je garde cà sous le coude , et moi j'ai une chambre avec 2 lits superposés pour faire une étape si tu vas vers le midi, salut; j' ai toujours les divers choses que tu m 'as envoyé sur Malherbe; un bail quoi !!!Hastings a écrit :Ca fait une trotte. Mais si d'aventure tu viens de ce coté ci de l’océan, avec plaisir.pascal francois II a écrit :Hastings a écrit :J'espère qu'on se croisera.
A PLUS MON GRAND, Hésite pas si t ' as besoin de conseil sur des coins à voir !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
Moumoute 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il ferait un super complètement à Mendy 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
On parle pas de nous, ce site à l 'air d'être une merde en branche !Aleph a écrit :Saint-Etienne et Caen sur Umut Bozok
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
J'avais pensé à lui il y a 2-3 jours, mais en découvrant qu'il sortait d'une grosse saison en Turquie ça m'a paru complètement irréalisable.
L'article part d'un tweet (d'un gros compte turc) qui effectivement cite Caen :pascal francois II a écrit :On parle pas de nous, ce site à l 'air d'être une merde en branche !Aleph a écrit :Saint-Etienne et Caen sur Umut Bozok
Tweet: https://twitter.com/TransferWeb1/status/1557411262929272832 (en français, si j'en crois leur traducteur, "Saint Etienne et Caen ont fait une offre à Umut Bozok.")
Visiblement Galatasaray serait aussi sur le coup, mais ce compte la est moins crédible :
Tweet: https://twitter.com/ScouTurk/status/1557452316038537218
Modifié en dernier par Hastings le 11 août 2022 17:09, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
En effet. 20 buts et 8 passes décisives en Süper Lig... ce serait très étonnant pour lui et Lorient que Sainté et Caen soient les meilleures options. Ça n'a même aucun sens.Dim a écrit :J'avais pensé à lui il y a 2-3 jours, mais en découvrant qu'il sortait d'une grosse saison en Turquie ça m'a paru complètement irréalisable.
Je l'aime beaucoup depuis Nîmes (il nous a fait la misère ce soir-là en particulier), et effectivement il a le profil requis à la Da Costa, rapide, prend la profondeur, casse les lignes... Il est même meilleur finisseur (et il est encore jeune).
Mais ça confère au rêve éveillé (il est évalué à 5M€ sur Transfermakt, du reste).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
juste pour info, le gars est fan de Galatasaray. Donc s'il peut y aller il ira sans reflechir
Tu m'étonnes 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sur sa page wiki, il est aussi fan de MetzSerhat a écrit :juste pour info, le gars est fan de Galatasaray. Donc s'il peut y aller il ira sans reflechir
Ah encore un coeur double
C 'est fou comme il y en a dans le monde du foot
C 'est pratique
Il est né à Saint-Avold, ça peut se comprendre.
La diglossie comme le disupporterisme n'ont rien de choquant et sont assez banals.
La diglossie comme le disupporterisme n'ont rien de choquant et sont assez banals.
Make Le Forum great again !
Bah tu sais comme les binationaux, l'un n'empeche pas l'autre18cher a écrit :Sur sa page wiki, il est aussi fan de MetzSerhat a écrit :juste pour info, le gars est fan de Galatasaray. Donc s'il peut y aller il ira sans reflechir![]()
Ah encore un coeur double
C 'est fou comme il y en a dans le monde du foot
C 'est pratique
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.