Grenoble qui a fait match nul au Havre et qui a battu Sochaux ? Bastia peut être une surprise et QRM à fait un gros mercato. D'accord pour Pau, Rodez, Annecy en revanche.Dim a écrit :Euh non. Pau, Rodez, Annecy, Laval, QRM, Nîmes, Bastia, Niort ou Grenoble, ça paraît assez en-dessous des candidats à la montée.Titideroin a écrit :Comme 80% des clubs de L2...bigdudu a écrit :Oui, on a au moins autant de chances qu'en avaient Auxerre ou Ajaccio en début de saison l'année dernière.Hastings a écrit :On peut aussi espérer monter hein, c'est pas interdit.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
Titideroin
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Nan mais regarde l'effectif de QRM et reviens dire sérieusement qu'il a ne serait-ce qu'une tête de concurrent au top 6.
Et pour Grenoble, suffit de voir notre début de saison 2020-2021 pour se rappeler que ce n'est pas un argument viable.
Et pour Grenoble, suffit de voir notre début de saison 2020-2021 pour se rappeler que ce n'est pas un argument viable.
Oui, je suis assez d’accord avec la liste de STB.
Il y aura forcément des incertitudes, d’abord parce que certains de la première liste, en cas de défaillances peuvent dévisser et il existe toujours la possibilité d’une « petite » équipe qui fait la saison de sa vie.
Mais dans les 8 cités, il devrait y en avoir au moins 6 dans le top 10 et dans les autres, il y en aura sans doute une au mieux dans le top 8.
Il y aura forcément des incertitudes, d’abord parce que certains de la première liste, en cas de défaillances peuvent dévisser et il existe toujours la possibilité d’une « petite » équipe qui fait la saison de sa vie.
Mais dans les 8 cités, il devrait y en avoir au moins 6 dans le top 10 et dans les autres, il y en aura sans doute une au mieux dans le top 8.
Tel est mon bon plaisir.
Probablement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Quid de la pépite Ewangue ?
Kikapété de platine
Demande à 18 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Et Wadja ?
C'est étonnant. Personne n'en parle alors qu'il n'est pas donné blessé...
C'est étonnant. Personne n'en parle alors qu'il n'est pas donné blessé...
Il a joué en N2 en amical dernièrementMoriarty a écrit :Demande à 18
Blas fait le forcing pour rejoindre Lille, ça ferme donc une issue pour Deminguet.
Ca peut en ouvrir une à Nantes du coup non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Blas joue plus haut et c'est quand même un niveau au dessus de Deminguet.
Et Nantes je les vois plutôt comme des charognards sur le montant des transferts, c'est le genre à offrir 5000 000 le 31 août en espérant que ça passe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben, à ce prix là, pas de problème, quand ils veulentHastings a écrit :Et Nantes je les vois plutôt comme des charognards sur le montant des transferts, c'est le genre à offrir 5000 000 le 31 août en espérant que ça passe.
À quoi ça tient la fortune, un zéro en plus ou moins.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.