18cher a écrit:
Et je n 'ai pas de leçon d'amour du club à recevoir, merci
Tu ferais mieux de t 'en prendre à certains joueurs qui se foutent de notre gueule, style Gradit, Delort ou Nsona ( liste non exhaustive )
Alors eux, les valeurs, ils connaissent

Mais je ne donne pas de leçons, j'essaie de comprendre une grosse contradiction que tu amplifies encore un peu plus (et qui n'a rien à voir avec l'amour du club): comment d'un côté on peut défendre un foot populaire face aux dérives de plus en plus croissantes qui le minent et d'un autre côté avoir un tel désamour pour la formation et une partie des jeunes qui en sont issus, qui constituent pourtant la base de notre foot.
Parce que là, tu ramènes Ewangue sur le tapis alors qu'il n'a rien à voir dans la discussion, pour ce qui est une balle perdue totalement gratuite sachant que le gars est en contrat Elite donc même pas un vrai contrat pro.
Il est vrai que Malherbe a donné des contrats pros à des joueurs dont on pouvait sérieusement douter qu'ils atteindraient un jour le niveau pro au moment même de la signature. Mais balancer des taquets réguliers à un gars sur lequel on a parié à moindre coût en post-formation, c'est dur.
C'est un peu le même esprit que quand on a pris un gars de 18 ans à Boulogne sur Mer pour "renforcer la réserve" en contrat stagiaire. Et aujourd'hui, il est titulaire indiscutable et pilier d'un groupe qui comme c'a très justement été dit cet après-midi nous a redonné envie de le soutenir.
Et je n'ai pas compris non plus le passage sur les anciens joueurs avec lesquels ça s'est mal fini.