Isaac a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
N'empêche, on peut finir 8e comme 3e, comme seconds,
j'espère qu'on va vivre une saison exaltante, et j'y crois plutôt.
Je trouve qu'on a fait un mercato vraiment pas déconnant, il y a des cadres sûrs, des jeunes qui auront la place pour progresser (et pourquoi pas exploser), des joueurs plausibles sur le banc, des titulaires qui peuvent grandir aussi.
C'est la première fois depuis au moins 8 ans que j'attaque une saison en me disant "quel que soit le classement, je suis quasi-certain de voir le Mlherbe que j'aime". Rien que ça, c'est cool.
Oui. Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un groupe sans boulet, des mecs que l'on regarde jouer en se cachant les yeux. Il y a une cohérence qui se dégage, c'est un Malherbe qui veut dire quelque chose.
Je suis complètement d'accord, je ressens la même chose. C'est la première fois depuis 2018 pour moi. Le dernier "pack de joueurs" pour qui j'avais de l'attachement était la clique Vercoutre, Da Silva, Imorou, Féret, Rodelin... De vrais joueurs de Ligue 1 qui donnaient tout, qui sont restés entre 3 et 5 ans au club, et qui pour la plupart ont été injustement pris en grippe par le public sur la fin.
Tout s'est cassé à partir de la saison 2018 / 2019. La dernière année de Ligue 1 puis les deux, trois premières saisons de Ligue 2 j'avais l'impression d'avoir sous les yeux des opportunistes de passage, des joueurs moyens voire mauvais qui plus est, qui ne me faisaient ni chaud ni froid.
Ce qui m'a redonné espoir c'est Moulin bien sûr, et récemment la prolongation de VDM jusqu'en 2026. J'espère que cette signature marquera le coup d'envoi du retour de l'esprit Malherbe. On retrouve des valeurs, petit à petit.