www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Mai 2025 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2022 22:50 

Faites chier les gars, j'ai les larmes aux yeux quand je lis vos commentaires et ceux de WAM, je les revis mais malheureusement, je ne revivrai jamais ces moments magiques et magnifiques :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 08:55 

T'inquiète pas, les jeunes ne les revivront pas non plus ... et les plus jeunes ne les ont pas vécus, surtout ceux de Venoix. Mais ils en vivront d'autres, et nous aussi ... tant que nous vivrons. Bon, c'est sûr qu'à d'Ornano, au moins pour moi, il ne risque plus d'y en avoir beaucoup.
L'anecdote de Vico contre Brets c'est vrai que c'était quelque chose. On sait qui était Vico ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 09:17 

bigdudu a écrit:
T'inquiète pas, les jeunes ne les revivront pas non plus ... et les plus jeunes ne les ont pas vécus, surtout ceux de Venoix.

Ça, c'est parce que tu n'étais pas à la dernière WAM Cup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 09:21 

Raconte ! C'est le nouveau nom des forumiades ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 09:43 

bigdudu a écrit:
On sait qui était Vico ?

Je me rappelle plus de son prénom mais oui il était loin d'être un inconnu en Pop B, il était même un membre du MNK assez actif après ça. Je le voyais souvent au Bayou avant les matchs mais je ne le vois plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 09:51 

Le Caen Dijon de l'année dernière ce n'était pas mal comme scénario what's the fuck.

Et le Match Caen- Châteauroux :

CAEN-CHÂTEAUROUX : POUR FAIRE ANNULER UN BUT, ILS ONT MÊME ESSAYÉ L'ARBITRAGE VIDÉO SUR PORTABLE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 09:54 

Rez-K a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Moments les plus tristes vécus dans un stade

- La blessure atroce de Lesoimier dans une boucherie contre Créteil

-

Je me souviens de celle contre Sochaux en L1 du même Lesoimier, remplacé par le regretté Franck Berrier...

c'était son match de reprise en plus....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 10:32 

Si on va chercher dans les souvenirs un peu anciens, dans la génération, on est plusieurs à être passés dans les tôles de Venoix… ou littéralement avant d’être ado, tu voyais même pas le terrain quand t’étais gosse. Donc pas mal de matchs à Venoix où je ne savais limite pas qui était l’adversaire.

Après, y’a eu les pesages pour moi, derrière le but le plus proche des Vikings. Bon, ben août 1991, dans les tous premiers matchs après la finale de C1 de Bari, Je reconnais que « voir de près » Olmeta, Papin ou Waddle, mais cette fois de très près, c’était un drôle de truc.

Le dernier match à Venoix, certains en ont parlé, ce match contre Montpellier et une défaite pourrie. A la fin du match, avec quelques autres gamins, on avait escaladé pour aller « envahir le terrain », genre on était 8 on avait même pas de quoi monter une équipe. Le seul joueur « attrapé », c’était Calderon, Je lui ai demandé son maillot il a répondu « nan je vais avoir la crève ». Parce qu’il avait commencé à crachiner, y’avait pas eu d’autres festivités qu’un feu d’artifice. J’étais encore sur la pelouse, et les retombées du feu d’artifice chauffait les gouttes de pluie qui nous tombaient dessus, c’était assez désagréable. Alors on a voulu retourner dans notre tribune retrouver les pères. je me souviens avoir couru sur la piste cyclable, derrière les panneaux publicitaires du côté justement des Vikings… et la pelle de ma vie. Les panneaux étaient tendus avec des cordes qu’on avait pas vu, on a fait un vil plané sur la piste, quelque chose de bien.

Tiens l’occasion de remettre cette pépite de Sylvio :
https://youtu.be/4lE51bSpR8M

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 12:10 

Molko a écrit:
Si on va chercher dans les souvenirs un peu anciens, dans la génération, on est plusieurs à être passés dans les tôles de Venoix… ou littéralement avant d’être ado, tu voyais même pas le terrain quand t’étais gosse. Donc pas mal de matchs à Venoix où je ne savais limite pas qui était l’adversaire.

Mon père a attendu que mes yeux dépassent le muret en béton pour m'y emmener, mais du coup fallait y aller hyper tôt pour avoir des places au premier rang. Heureusement parfois des gens sympas me laissaient passer devant eux quand on arrivait un peu tard. Et puis on évitait d'aller tout au bout de la tribune, trop prêt du parcage à l'époque.

Il m'a raconté, je m'en souviens pas, qu'on avait dû repartir une fois, un match contre Marseille a priori, où il y avait tellement de monde sous les tôles et mouvements de foules qui s'en suivent que ça devenait trop dangereux.

Plus grand j'allais en virage Venoix avec les copains, on passait les samedi aprem à découper des catalogues de la Redoute pour faire des sacs de confettis. On se mettait par terre sur la piste devant les baches des groupes, une fois je me suis fait engueuler en rentrant, j'avais des trous dans mon survet à cause des cendres des torches que des gars avaient craquées juste au dessus de nos têtes

Une autre fois on avait rentré des petites boules de plâtres qui faisaient de la fumée colorée, mais je me rappelle plus si on les avait utilisées.

Vraiment une autre époque ce stade <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 12:27 

Liste des très beaux buts qu'on a vus en vrai

Guigui a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Dim a écrit:

- Le but de Deroin quand on met 3-0 au PSG en 2008.
- La lucarne de Proment contre Valenciennes en 2011, 1er match de la saison à la maison.
- Le feu d'artifice 6-1 contre le CA Bastia en 2014 avec une enroulée lucarne opposée d'Autret et 3 coups-francs directs.
- La frappe de loin d'Emiliano Sala contre Lens en 2015.

-Celui de Nicolas Esceth-N'Zi en pleine lucarne contre le HAC
-Le coup franc pleine lucarne de 40m de Gravelaine pour son retour contre Wasquehal
-Le frappe de Lemaitre contre Nantes

Je valide tout. Allez j'ajoute :
- Isaam Jemaa pour le 4-1 contre Monaco début 2008
https://youtu.be/eyWcmNCItmw?t=67

- Ce fabuleux but de Kanté
https://www.youtube.com/watch?v=DQc6qj34AB8

Le CF de Gravelaine c'était dingue ; cette équipe de grognards bras cassés avait du ballon, il pouvait se passer un truc à n'importe quel moment (et aussi avec Aubry dans les buts :cry: ).
Un grand moment de cette pré-saison là c'était le match amical contre le PSG avec Ronaldinho. Je me souviens avoir vu Heinze s'échauffer, sans rentrer en jeu mais il dégageait une classe incroyable.

Dernière édition par Isaac le 27 Juil 2022 12:33, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 12:30 

Pires moments

Guigui a écrit:
François de Malherbe a écrit:
L'égalisation refusée à Kor Sarr en coupe contre Auxerre en 2003.

Dont je n'ai jamais revu les images et qui restent introuvables. J'ai encore l'image dans la tête mais vu de la Pop B seulement, difficile de se rendre compte de la distance de la frappe.

Dans les archives de FR3 Normandie surement.

On savait qui avait lancé la bouteille d'ailleurs ?

Suite à ca, je me rapelle des interventions de Tom24 sur Europe1 pour défendre le club

LA blessure.
Sur ce match Amdy Faye fait une impression visuelle énorme au milieu de nos nains, Auxerre est tout de même au dessus tout le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 13:06 

Le duo Faderne/Gravelaine, c'etait quelque chose. D'ailleurs cette saison la, on était les favoris à la montée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 13:11 

Le duo Faderne/Gravelaine, c'etait quelque chose. D'ailleurs cette saison la, on était les favoris à la montée

Une attaque de folie les six premiers mois mais alors défensivement quelle cata. D'ailleurs on finit meilleure attaque et plus mauvaise défense ou pas loin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 13:13 

Pourquoi Faderne est parti en milieu de saison d'ailleurs, j'ai oublié ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 13:32 

Il avait fait sa diva, il voulait absolument aller en Corse, à Ajaccio je crois, il ne s'entrainait plus, il foutait la merde, etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]