Molko a écrit:
Pareil.
Après, le Tribunal de Commerce semble pointer des erreurs chez la DNCG, il faut voir.
C’est dommage de croire que toutes les instances sont forcément grangrénées par une forme de corruption. Ils se sauvent et tout le monde va dire « c’est bien la preuve qu’ils ont eu un coup de pouce ». Ils se sauvent pas et tout le monde va crier au complot « c’est bien la preuve qu’on a cherché à les faire plonger ».
Quoiqu’elles fassent, ces instances seront jugées coupables.
C'est vrai, mais pas par les mêmes personnes... Mais il y aura toujours des gens pour le dire, oui. Mais je pense que l'instance, elle en a rien à foutre qu'on la juge mal, c'est à elle de juger, pas l'inverse. Qu'elle fasse son boulot en âme et conscience.
Pour le tribunal de commerce, la DNCG le déjuge (ce qui n'est pas rien), c'est donc normal qu'ils cherchent à se défendre en disant "c'est pas nous c'est eux".
Dim a écrit:
D'ailleurs rappelons que Strasbourg a longtemps plongé sportivement avant sa liquidation. Un enchaînement Relégation en L2/Non-montée en L1/Descente en National/Non-montée en L2. Là encore, le bazar en interne était connu de tous et a dû en décourager quelques uns.
Oui, ils ont même perdu des années à essayer de se sauver, à réintégrer le National en fameux 21e club, rater la montée qui a donc été une catastrophe financière (donc ça tient à rien). Avec le recul, ils auraient mieux fait de déposer le bilan dès les prémices.