www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 22:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3421, 3422, 3423, 3424, 3425, 3426, 3427 ... 3869  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 14:09 

La pépite Neil El Aynaoui (Nancy) aurait choisi l'AS Etienne plutôt que le SM Caen :(
Quoiqu'il arrive malheureusement, le Paris FC, St Etienne et Metz vont écraser ce championnat de Ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 14:12 

Simply the Best a écrit:
La pépite Neil El Aynaoui (Nancy) aurait choisi l'AS Etienne plutôt que le SM Caen :(
Quoiqu'il arrive malheureusement, le Paris FC, St Etienne et Metz vont écraser ce championnat de Ligue 2.

Le Metz de Lazlo Boloni qui s'est fait recaler par El Aynaoui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 14:42 

Jisait a écrit:
Mouais.
Je crois surtout que ce recrutement massif de joueur en fin de contrat, même si c'est des bonnes pioches, il est symptomatique du fait qu'on ait "pas un rond".

Bah oui mais ça c'est vrai pour toute la Ligue 2. Et pourtant on est les seuls, avec le Paris FC, a avoir pratiquement bouclé son recrutement. Les derniers noms sont un peu moins ronflants mais Mandrea, Thomas, Ntim et Daubin c'est le haut du panier de ce qu'on pouvait espérer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 14:44 

Et St Etienne, et tous ses départs, qui ne sait pas encore, où il habite ... ou par qui il est géré !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 14:48 

Je nous vois bien finir champions avec 5 points d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 15:05 

Hastings a écrit:
Jisait a écrit:
Mouais.
Je crois surtout que ce recrutement massif de joueur en fin de contrat, même si c'est des bonnes pioches, il est symptomatique du fait qu'on ait "pas un rond".

Bah oui mais ça c'est vrai pour toute la Ligue 2. Et pourtant on est les seuls, avec le Paris FC, a avoir pratiquement bouclé son recrutement. Les derniers noms sont un peu moins ronflants mais Mandrea, Thomas, Ntim et Daubin c'est le haut du panier de ce qu'on pouvait espérer.

Je pense que je me suis mal exprimé.
C'était une réponse au message de totor
totor a écrit:
Que des fins de contrats recrutés, on devrait avoir les moyens avec l'argent de Lepenant et Deminguet pour faire revenir Da Costa :?

Je pense pas que le recrutement exclusif de joueurs en fin de contrat ait pour but de nous libérer des fonds pour des transferts payants.
Sinon oui, le recrutement est cool pour l'instant. Et qu'on dépense pas de l'argent qu'on a pas, moi sur le principe je préfère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 15:06 

Hastings a écrit:
Jisait a écrit:
Mouais.

Le secteur défensif semble avoir été renforcé mais à l'inverse le secteur offensif est pour l'heure en grande souffrance.
Sans Déminguet et Da Costa, nous ne pouvons espérer quoique ce soit de mieux que la saison passée.
STB attend donc le nom des 2 dernières recrues avant de se prononcer .
A aujourd'hui, l'équipe n'est pas plus forte que la saison passée sachant qu'Abdi en plus est susceptible de partir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 15:19 

Simply the Best a écrit:
Guigui a écrit:
Disons que même si Nottingham accepte de le libérer contre trois cacahuètes, Da Costa devra faire de gros sacrifices financiers pour revenir ici.

Je n'y crois pas des masses non plus, il a un salaire qui a été revalorisé avec l'accession en Premier League...

Il y a toujours l'option de se le faire prêté encore un an.
Si Da Costa ne revient pas , cela sera un nouvel échec à la Deminguet :(

Da Costa est en fin de contrat dans un an je crois donc un prêt n'est pas possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 15:23 

Jisait a écrit:
Hastings a écrit:
Jisait a écrit:
Mouais.

Je pense que je me suis mal exprimé.
C'était une réponse au message de totor
totor a écrit:
Que des fins de contrats recrutés, on devrait avoir les moyens avec l'argent de Lepenant et Deminguet pour faire revenir Da Costa :?

Je pense pas que le recrutement exclusif de joueurs en fin de contrat ait pour but de nous libérer des fonds pour des transferts payants.
Sinon oui, le recrutement est cool pour l'instant. Et qu'on dépense pas de l'argent qu'on a pas, moi sur le principe je préfère.

Toutafé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 15:37 

Je suis assez pessimiste aussi pour Da Costa. Quand tu cherches son salaire, tu lis qu'il aurait signé en Angleterre un contrat a 125k€ par mois (qui a du passer a 150 ou plus encore avec la promotion...). Qu'il n'ait aucune envie de s’asseoir la dessus, c'est légitime. Mais Nottingham, ca doit les faire tousser aussi, c'est normal.

Et si finalement il parvient a trouver un accord avec Nottingham pour partir libre, la proposition de contrat de Caen doit etre un tiers de ce qu'il touche actuellement, et il n'aurait pas de mal a trouver mieux dans un pays plus exotique...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 15:50 

J'imagine qu'on d'autres pistes à son poste et qu'on n'a pas non plus à traîner sur celles-ci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 15:57 

C’est ce qui est dit entre les lignes.

Quant à Sainté qui va tout casser, a priori ils doivent déjà vendre pour 20M, ce qui est déjà du boulot et ensuite, il y a un an, Dijon devait tout casser et on se disait même qu’avec cette équipe-là, ils auraient pu jouer en L1 sans être ridicules.
Et finalement, voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 16:04 

STB est bien naïf de penser que les relégués marchent sur la L2 quand ils descendent de L1.
Ca n'arrive jamais

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 16:11 

Molko a écrit:
C’est ce qui est dit entre les lignes.

Quant à Sainté qui va tout casser, a priori ils doivent déjà vendre pour 20M, ce qui est déjà du boulot et ensuite, il y a un an, Dijon devait tout casser et on se disait même qu’avec cette équipe-là, ils auraient pu jouer en L1 sans être ridicules.
Et finalement, voilà.

Leur vrai espoir, c'est leur coach mais il pourra pas faire des miracles non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 16:12 

A prendre avec des pincettes mais la première offre de Strasbourg pour Deminguet serait de 2.5 M+ 1M en bonus et un % à la revente.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3421, 3422, 3423, 3424, 3425, 3426, 3427 ... 3869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]