Huisgonde a écrit:
rix a écrit:
RN = 91 députés
LFI = 75 députés
Tout ça pour ça. Au revoir Monsieur Mélenchon. Bonne retraite ! Profitez donc de tout l'argent que vous vous êtes fait sur la sueur des militants et en glandant depuis des décennies aux frais de la République et des contribuables qui eux ont travaillé toute leur vie. Allez donc profiter de votre larcin à Cuba ou au Venezuela et foutez nous la paix !
Reconquête = 0 député.
Tout ça pour ça. Au revoir Monsieur Zemmour. Bonne retraite ! Profitez donc de tout l'argent que vous vous êtes fait à dire des conneries et terrifier les gens à la télévision sous la bienveillance de M. Bolloré aux frais des téléspectateurs et de l'exploitation en Afrique de ceux qui eux ont travaillé toute leur vie. Allez donc profiter de votre larcin entre bons blancs en Hongrie et foutez nous la paix !
Ah, c'est moins drôle là.
C'est surtout faux, Eric Zemmour a travaillé toute sa vie, n'a exploité personne et n'est pas un politicien professionnel comme Mélenchon. Il s'est enrichi par la qualité de son travail en vendant beaucoup de livres et en faisant beaucoup d'audience, pas grâce à des petites combines comme Mélenchon. Et désolé de te l'apprendre, Eric Zemmour entend bien poursuivre le combat pour lequel il a quitté son petit confort domestique afin de servir la France et permettre qu'elle continue d'exister. Zemmour a fait un don, Mélenchon n'a pensé qu'à se servir sur la bête.
Si tu étais objectif et un observateur plus attentif, tu constaterais que pour l'instant notre démarche a été un succès, même s'il n'est pas de l'ampleur que nous espérions, et que ce succès ne peut que nous encourager à poursuivre le combat. Dans un pays démocratique Eric aurait affronté Macron au second tour de la Présidentielle et même s'il n'avait pas été élu aurait été en position d'unir son camp pour les législatives, comme l'a fait Mélenchon. Et la droite unie aurait remporté les législatives.
Tu sais, les résultats électoraux fluctuent rapidement de nos jours. Regarde, Macron réélu il y a deux mois et défait hier. LFI humiliée aux européennes et hégémonique à gauche aujourd'hui. Quand tu vends un bon produit, tu finis toujours par augmenter ta part de marché à moyen terme. Avec un produit frelaté, tu ne fais illusion qu'un temps.
Ne sois pas inquiet pour Reconquête et Eric Zemmour.
PS : au frais des téléspectateurs ? Sais tu que tu ne paye la redevance que pour les chaines de service publique ? Le service public qui refuse le pluralisme, hormis en période d'élection car la loi l'y oblige. Au moins CNews donne la parole à tous. En revanche LFI et EELV refusent de s'y rendre ne supportant pas qu'on ne leur serve pas la soupe comme sur le service public.