Dim a écrit:
D'ailleurs félicitations à Éric Zemmour pour son exploit de n'avoir envoyé aucun député à l'Assemblée.

Rira bien qui rira le dernier.
Notre parti a été créé il y 6 mois et nous sommes déjà le plus grand parti de France en nombre d'adhérents : 130 000.
A la présidentielle, avant d'être départagés par le vote utile, nous étions au coude à coude avec MLP. Ca a viré en sa faveur, ça aurait pu être l'inverse. Zemmour a subi les attaques du Système alors que MLP se planquait pendant toute la campagne. Ne pas mener le combat politique, ça peut payer à court terme, pas à long terme. Zemmour a fait la pus belle campagne et nous en récolterons les fruits.
S'il y avait eu l'alliance du LR au RN que nous avons proposé pour les législatives, cette coalition serait certainement majoritaire ce soir. Nous avions eu raison.
Le bon score du RN est trés encourageant. La fin du "front républicain", la fragilisation du "cordon sanitaire", permettent d'envisager une future union des droites et notre accession au pouvoir. J'espère que nous serons l'élément central de cette union et qu'elle se fera avec un poids prépondérant de notre ligne politique.
Réjouis toi tant que tu le peux car ceux qui ont gagné ce soir, c'est le RN et les Français qui ont voté pour eux aujourd'hui feront demain d'excellents électeurs pour Reconquête. Après un an de combat ma détermination est intacte et même renforcé, et je suis sûr que tous les patriotes sont heureux ce soir de la victoire du RN, de la déconvenue des islamogauchistes et de la fin programmée de Macron.