www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Mai 2025 11:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3384, 3385, 3386, 3387, 3388, 3389, 3390 ... 3831  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 10:55 

Gildas78 a écrit:
Il faut des remplaçants valables sur les côtés, sinon un blessé et tout tombe par terre.

Je pense que Lamine Sy fera un bon remplaçant en piston droit, ses premiers matchs sont prometteurs.

A gauche ce sera probablement Diabé Bolumbu la doublure d'Abdi, sauf opportunité pas chère sur le marché.

Mais on est d'accord que dans une saison idéale, VDM et Abdi font leurs 35 matchs sans pépins physiques (j'en retire trois car ils seront suspendus à un moment ou un autre).

Il sera en effet primordial, pour jouer la montée, que les deux pistons soient à leur niveau attendu, et jamais blessés.

La future défense centrale, sur le papier, est la meilleure de Ligue 2 et de loin.

Les grandes inconnues restantes :
Quelle recrue pour remplacer Lepenant poste pour poste ? Si c'est Daubin c'est :yes: .
Deminguet va t'il rester ? Les négociations ont l'air au point mort. Qui pour le remplacer ?
Qui pour remplacer Da Costa au poste de 9 ½ ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 11:01 

Tu as oublié le gros chantier devant... Exit Nsona, Shamal, Da Costa et Chahiri...

Il reste qui ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 11:04 

the pleurnicheuse a écrit:
Tu as oublié le gros chantier devant... Exit Nsona, Shamal, Da Costa et Chahiri...

Ce sont surtout des joueurs de couloir, adaptés à un 4-3-3. On va récupérer Kyeremeh dans ce profil. Jeannot sera toujours l'attaquant axial remplaçant. Bassette aura aussi ses premiers bouts de matchs. Je suis d'accord qu'il faudra recruter à ce poste mais pas tant que ça au final (dans la mesure où l'Arbre reste, évidemment). Un seul joueur mais de grande qualité peut faire l'affaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 11:13 

Guigui a écrit:
Gildas78 a écrit:
Il faut des remplaçants valables sur les côtés, sinon un blessé et tout tombe par terre.

Je pense que Lamine Sy fera un bon remplaçant en piston droit, ses premiers matchs sont prometteurs.

A gauche ce sera probablement Diabé Bolumbu la doublure d'Abdi, sauf opportunité pas chère sur le marché.

Mais on est d'accord que dans une saison idéale, VDM et Abdi font leurs 35 matchs sans pépins physiques (j'en retire trois car ils seront suspendus à un moment ou un autre).

Il sera en effet primordial, pour jouer la montée, que les deux pistons soient à leur niveau attendu, et jamais blessés.

La future défense centrale, sur le papier, est la meilleure de Ligue 2 et de loin.

Les grandes inconnues restantes :
Quelle recrue pour remplacer Lepenant poste pour poste ? Si c'est Daubin c'est :yes: .
Deminguet va t'il rester ? Les négociations ont l'air au point mort. Qui pour le remplacer ?
Qui pour remplacer Da Costa au poste de 9 ½ ?

Les dernières tendances dont j'ai pu avoir écho confirmaient un intérêt très fort pour Daubin.

Si cela semblait quasi-impossible de voir Jessy prolonger il y a un mois, cela semble beaucoup plus envisageable maintenant.

Guigui a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:

Ce sont surtout des joueurs de couloir, adaptés à un 4-3-3. On va récupérer Kyeremeh dans ce profil. Jeannot sera toujours l'attaquant axial remplaçant. Bassette aura aussi ses premiers bouts de matchs. Je suis d'accord qu'il faudra recruter à ce poste mais pas tant que ça au final (dans la mesure où l'Arbre reste, évidemment). Un seul joueur mais de grande qualité peut faire l'affaire.

Il n'est pas impossible de voir Jeannot partir durant ce mercato.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 11:22 

Jeannot " bon " joueur de foot de L2 mais beaucoup trop friable / fragile pour qu 'on lui fasse confiance sur le long terme
Logique qu 'un staff se pose des questions sur lui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 11:49 

J'adore cette période de l'année ou l'on a aucune pression et on ou spécule sur tout et n'importe quoi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 11:55 

Surtout sur le n 'importe quoi :lol: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 12:13 

Alors au milieu, j'aimerais voir Court reculer un peu et jouer à place éventuellement libérée par Deminguet et Caleb reprendre le poste en pointe haute qu'il a occupé pendant une partie de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 12:22 

Xavi Jacob a écrit:
Alors au milieu, j'aimerais voir Court reculer un peu et jouer à place éventuellement libérée par Deminguet et Caleb reprendre le poste en pointe haute qu'il a occupé pendant une partie de la saison.

J'avais presque oublié ce bon vieux Caleb :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 12:41 

Moriarty a écrit:
Guigui a écrit:
Moriarty a écrit:
Désolé de ne pas publier le lien. Je suis à l'île de Man et n'ai que mon smartphone. Quelqu'un peut le faire ?

Bah bravo l'expatrié fiscal

Ils n'auront pas mon fric !

Fais gaffe quand même, le dernier caennais à etre parti à Man pour des histoires de fric, je crois que c'est Yves Godard. Au pire on exposera ton fémur en hommage sur le forum.

Dernière édition par Serhat le 10 Juin 2022 12:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 12:42 

Wallace a écrit:
Xavi Jacob a écrit:

J'avais presque oublié ce bon vieux Caleb :lol:

Oui, on parle du 11 idéal avec tout le monde sur le pont et opérationnel, ce qui n'arrive pas souvent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 13:31 

C'est bien joli tout ça, mais je vais faire mon "18cher2" et jouer mon pisse-vinaigre, on est toujours au mode conditionnel, j'aimerais bien qu'on passe au présent et futur, sinon nos suppositions risquent rapidement de devenir des suppositoires "indigestes" :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 13:35 

Je crois que j'ai jamais vu un match de VA à part les deux rencontres face à nous. C'est quel profil Ntim?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 13:38 

Wallace a écrit:
Je crois que j'ai jamais vu un match de VA à part les deux rencontres face à nous. C'est quel profil Ntim?

Profil à la Djiku (toutes proportions gardées), petit défenseur central rapide. J'adore. J'en ai marre des gros culs d'1m95.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2022 13:41 

supfal a écrit:
C'est bien joli tout ça, mais je vais faire mon "18cher2" et jouer mon pisse-vinaigre, on est toujours au mode conditionnel, j'aimerais bien qu'on passe au présent et futur, sinon nos suppositions risquent rapidement de devenir des suppositoires "indigestes" :mrgreen:

Je ne suis pas un pisse - vinaigre, je relativise, je temporise et j 'essaie d'être objectif
Ah évidemment, ça fait pas trop supporter de foot :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3384, 3385, 3386, 3387, 3388, 3389, 3390 ... 3831  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]