Serhat a écrit :bah il a une bonne réputation niveau joueur (sa partie entraîneur c'est pas vraiment ça). Ensuite il jouait énormément de sa réputation vu comment il se permettait de râler (voir aussi ses nombreux rouges pour les coups vicieux) et pis il a fait parti de l’équipe titrée au niveau européen donc ça marque l'histoire. Mais bon je préfère Alex
Cimer !
C'est vrai qu'il était déjà fatiguant avec les cartons à l'acmé de sa carrière.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta a écrit :Sérieusement, ça doit faire 30 ans que je suis auto persuadé que les Dinamo/Dynamo étaient les clubs affiliés aux entreprises qui produisaient/fournissaient l’électricité.
RdV au Macumba à 23h30
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
On peut lire en italien ou portugais aussi. Tant qu'à faire, ils auraient aussi pu le mettre en espagnol et français. Même si je comprends ce choix pour un Brésilien qui jouait en Italie.
Bah si c'est bien le joueur l'auteur, alors c'est probablement juste les langues qu'il parle le mieux.
Merci Aleph c'est sympa à lire effectivement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, effectivement, s'il a écrit lui-même le texte, comme le titre le laisse penser, et fait les traductions ce sont forcément les deux langues qu'il maîtrise en plus de l'anglais.
je dirai un des 3 gros. En revanche faut pas se pointer comme ça aux guichets 10 minutes avant le match, faut se renseigner avant à cause de leur histoire de Passolig. En gros tu dois te faire une carte de bleue ou y aura toutes tes infos et qui te permettra d'acheter des billets. Le but étant d'identifier ceux qui sont au stade en cas de problème et surtout mettre plein les fouilles à ce qui gère le système (sans doute des proches de RTE).
J'imagine que pour les étrangers il doit y avoir une carte spéciale type pré-payé
Serhat a écrit :je dirai un des 3 gros. En revanche faut pas se pointer comme ça aux guichets 10 minutes avant le match, faut se renseigner avant à cause de leur histoire de Passolig. En gros tu dois te faire une carte de bleue ou y aura toutes tes infos et qui te permettra d'acheter des billets. Le but étant d'identifier ceux qui sont au stade en cas de problème et surtout mettre plein les fouilles à ce qui gère le système (sans doute des proches de RTE).
J'imagine que pour les étrangers il doit y avoir une carte spéciale type pré-payé