ronnie bird a écrit:
Citation:
ça peut dégoûter des gens de rejoindre le forum et/ou de participer aux discussions.
Question: les résidents encartés du forum- et ignorants notoires pour certains- ont-ils réellement le désir d'ouvrir leur forum à de nouveaux adhérents tentés par une libre discussion

Bonne question. Je crois qu'il veulent absolument rester entre eux et chasser ceux qui ne font pas partie de leur secte.
Ils opérent toujours de la même façon pour tous les lieux d'influence (école, journalisme, justice...) : ils infiltrent, se débrouille pour avoir de l'influence, font venir des gens qui pensent comme, s'exprime de conserve, endoctrinent les esprits faibles et ignorants et une fois qu'ils ont fanatisé une majorité, ils insultent, criminalisent et psychiatrisent toute opposition. Ceux qui ont peur d'attirer la foudre sur leur tête font profil bas, d'autres se découragent et s'en vont. A la fin il n'y a plus qu'eux. On voit bien comment les opposants et la population en générale est traitée dans les régimes communistes.
Sur ce forum, 7 sur 10 déclarent voter pour la Mélenchonie, on est loin des proportions moyennes. C'est un signe que le processus est arrivé à son terme, ils ont privatisé le forum : "on chez nous !" beuglent-ils.
Mais comment se fait-il que ce forum consacré au SMC, lieu d'échange et d'information à la base pour les supporters soit devenu un lieu de propagande pour l'autre ordure ?
Pour mémoire, c'est le même Mélenchon qui à propos du foot se déclarait "choqué de voir des RMIstes applaudir des millionnaires". Si ce type là était au pouvoir, je ne crois pas que le football serait bien traité. Quoique sa démagogie aille jusqu'à flatter Michel Sardou que pourtant il honnit, peut-être demain fera-t-il l'éloge du football pour s'attirer les bonnes grâces de son nouvel électorat.