François de Malherbe a écrit:
Non, non, pas d'amalgame avec la politique depuis 40 ans (Thatcher-Regan), actuellement en application ! L'éducation, l'hôpital, la justice, l'armée, etc. Tout le monde est à poil ! Ouf, les profits des FTN bleu-blanc-rouge et les comptes en banque des milliardaires locaux n'ont jamais été aussi élevés. Tout va bien, "petit, tout va bien"...
Ah, la "start-up nation", quelle organisation ! Heureusement que sur les autres domaines, on assure ! Par exemple, quand on se fait fort d'organiser un tout petit événement banal (finale de LdC) prévu initialement en Russie, on fait les coqs et tout se passe bie... Ah non, merde, crise diplomatique avec le Royaume-Uni !
Mais bon, le problème, c'est Mohammed, qui n'a plus d'eau à Tamanrasset, où nous avons fait pété nos premières bombes nucléaires (ben ouais, les gaullistes, on aurait pu le faire dans le Perche, y a personne !) et qui n'a d'autre choix que de venir en France et qui maîtrise mieux l'orthographe et la grammaire que certains "Français de Souche" qui n'ont absolument aucun mérite à avoir la nationalité et l'héritage de la glorieuse Révolution Française, qui est un projet politique de rupture inédit.
Bon, vive le foot, hein !
La Mélenchonie défend son électorat coûte que coûte. La racaille obligée de venir en France, pour faire monter le niveau scolaire ?
Sinon je vois que comme à l'habitude, pour tout argument factuel introduit dans le débat, les doctrinaires islamogauchistes s'empressent de faire diversion, en usant et abusant d'attaques ad personem. C'est bon signe.
En passant, "le stade de France c'est le fruit de 20 ans de "pas d'amalgame", ce n'est pas de moi, mais de Sonia Mabrouk qui est tunisienne. Ni toi ni "le bruit et le führer" n'êtes les porte-paroles des immigrés venus en France. Beaucoup ont fui leur pays d'origine pour échapper au système que vous voulez instaurer en France.
Et par ailleurs, vous n'en avez rien à fiche des musulmans qui comme des idiots se précipitent dans vos rets. C'est juste une clientèle électorale de substitution. Un calcul politique. Des citoyens que vous n'hésitez pas à instrumentaliser et à jeter sur le devant de la scène médiatique alors qu'il n'ont rien demandé, comme on a pu le voir à Grenoble avec l'ignoble Piolle et l'association gauchiste "Alliance citoyenne".