bowieheroes a écrit:
Bon, encore des regrets...
Après ce match voici mes humbles impressions:
Nivet, on a fait une affaire
La roulette de Gouffran qui a 50 cm près marque le but de l'année en L1, pas besoin de jouer les 34 autres journées

PEu en vue devant mais beaucoup de travail à la récup'
Le superbe match de Planté
Svensson, entorse juste avant le match contre Marseille, mega les boules
Boucansaud, à part un tacle un peu en retard qui laisse partir un attaquant auxerrois au but a fait un très bon match
La différence de percussion au niveau physique lorsque Jemaa est entré
Sorbon, à part sur le but (et encore) a fait un gros match aussi.
La possession de balle encore, on fait vraiment bien tourner le ballon

Encore une très bonne rentrée de Florentin, je continue à dire qu'il est sous-estimé par certains
Le poteau et la dernière action de Jemma alors que le chrono passe de 2.59 aux 3 mn d'arrêts de jeu.....
En résumé, il y a beaucoup d'espoir, il faut prendre au moins 4 pts sur les 2 prochaines journées.
HS: joli avatar Paolo 14, mon album préféré de tous les temps malgrès mon pseudo

On t'a reconnu Dumas ! Dégage ! Parce que faire jouer Compan en titulaire, c'est une insulte faite au football !
Vends Gouffran pendant qu'il vaut encore quelque chose et puis arrête les frais, parce qu'un type qui trouve que son équipe a bien joué et qu'elle n'a pas eu de chance alors qu'elle a eu une occasion et demie dans le match, on s'en passerait volontiers.
A part les 10 premières minutes (qui, il faut l'avouer, étaient plutôt bonnes) où l'on a pris les auxerrois à froid, le reste c'est zéro.
1-0, ce n'est pas cher payé pour les bourguignons ; et cela on le doit à l'action conjuguée d'un excellent Planté (comme toujours) et de Maoulida, leur Compan local.
Comme je l'avais déjà annoncé, Gouffran est l'un des joueurs les plus surcotés de l'histoire du football. Eh oui, je sais que ça vous déplaît d'entendre ça mais on n'est plus en ligue 2, les défenseurs adverses sont bien meilleurs et le petit gars n'arrive plus à faire la différence. Combien de fois dans le match on a perdu le ballon parce que Gouffran s'entêtait à vouloir dribbler à tout prix ?
Mais ce n'est pas le pire ; le pire c'est la défense ou plutôt devrais-je dire l'absence de défense. Il reste une dizaine de jours pour s'en acheter une qui tienne la route...