bigdudu a écrit:
Hastings a écrit:
Merci Mo.
Quand il dit que certains joueurs ont subi des attaques personnelles de la part des anciens coachs, c'est une critique aussi de ses prédécesseurs (et je serais curieux d'en savoir plus).
Et la critique est loin de se résumer à ça car il s'en prend aussi à l'état physique des joueurs et aussi tactique. Bref, un vrai chantier. Et il vise bien Dupraz quand il évoque les pompiers de service. J'espère qu'on gardera Moulin longtemps mais je serais curieux de le voir entraîner un " grand club ".
On pourrait penser qu'il critique surtout le recrutement puisqu'il insiste beaucoup sur le faible niveau général des joueurs. Sa "ligne de défense" c'est qu'il ne pouvait pas faire de miracles avec un effectif aussi faible, encore plus faible qu'il ne l'avait imaginé.
Cela dit, cet entraineur est sans doute trés bien, j'apprécie son discours et j'aime l'idée d'avoir recruté un entraineur pour construire dans la durée, j'espère qu'il l'aura. Mais je trouve que l'entretien, questions et réponses, et étonnament dans l'auto-satisfaction. C'est vrai que pour une fois, l'équipe a obtenu son maintien tôt, ce qui est positif. Mais le bilan sportif, c'est quand même 14 défaites pour 13 victoires (et 11 nuls). On peut dire que c'est moyen. Pas de quoi pavanner. Il faudra dresser le bilan en fin de saison prochaine. J'espère qu'il sera bon, même si je ne serais pas choqué qu'il faille un peu de temps pour bâtir une équipe capable de jouer les deux premières places. Mieux vaut bâtir sur des bases solides que de monter pour mieux redescendre.