Guigui a écrit:
+2. Comme dirait Moulin, c'est décidément une obsession les gardiens à Caen. Après la série "Le génie Péan injustement remplaçant du nullos Riou" on va avoir droit à "Costil le sauveur ou rien"...
Tiens j'espère que ni Péan ni Costil ne seront à Caen la saison prochaine et qu'on prendra un Quentin Braat ou un Brice Maubleu, ça fera reprendre le sens des réalités à certains doux rêveurs.
Je ne comprends pas trop la levée de boucliers contre Costil sans être un fervent partisan de son retour.
De manière objective, il est le meilleur gardien que l'on puisse obtenir actuellement. Hormis Stefan Bajic, que j'apprécie beaucoup mais qui serait, compte tenu de son jeune âge, un message désastreux envoyé à Péan, je ne vois pas de meilleur portier avec une telle expérience et une réelle affection pour le club susceptible de venir.
Quentin Braat aussi bon soit-il c'est 55 matchs en pro, Brice Maubleu 187 matchs et Benoit Costil 495 matchs en sus d'une expérience en équipe de France.
Concernant le niveau général, car l'expérience ne fait pas tout bien que cela soit un critère important selon Stéphane Moulin, Costil reste un bon gardien.
Si ce dernier accepte une baisse drastique de son salaire, je ne vois pas de meilleur move de la part du club.