the pleurnicheuse a écrit:
Non
J'ai du mal à comprendre la hype autour de Lepenant.
Ok, il est bon, mais de la à en faire un milieu de terrain stratosphérique et incontournable, il y a une marge qu'il ne franchit pas pour le moment
Il a du potentiel mais y a encore du travail perso j'ai un peu peur du choix de Lyon j'aurais plutôt vu un club intermédiaire avant je pense que pas mal de clubs cherchent à rajeunir leurs milieux terrain,là à l'OL y a déjà du beau monde...
Perso je dois être le seul à penser ça mais le voir prolonger chez nous en faisant une grosse saison en L2 ça n'aurait pas était déconnant en fixant l'objectif de la montée et si ça ne se fait pas de lui dire qu'il aura un bon de sortie et ensuite à titre personnel lui fixer un objectif de quelques buts et de passes décisives car il le dit lui même dans les articles il pêche encore de ce domaine là,à 19 ans t'as surtout besoin de jouer. Après possible que je me trompe complètement et que dans 6 mois a la reprise il explose au plus haut niveau.
Par contre pour Deminguet je pense qu'a 24 ans il a fait le tour chez nous, il aurait pu bouger y a un an ou deux quand il était moins bien dans le jeu donc tant mieux il a réussit à prendre du coffre en restant au club mais c'est surement le moment pour lui de rejouer en L1,un Deminguet est plus facilement remplaçable qu'un Lepenant mais après y a une histoire de gros sous aussi ou la plus grosse valeur marchande du club même avec un an de contrat c'est Lepenant tant qu'on sera avec Oaktree et avec les difficultés financières des clubs ça sera comme ça de toute façon.