rix a écrit:
Huisgonde a écrit:
Pourquoi ne pourrait-on pas écrire sur ce forum qu'on partage les idées d'Eric Zemmour alors que la propagande pro Mélenchon, ou pro EELV, ne semble pas vous déranger ?
Bah voyons, toi tu partages des idées, nous, on fait de la propagande.
rix a écrit:
Étrangement, il n'y a que les gens de gauche et d'extrême gauche qui expriment leur opinion ici alors qu'on a vu que les électeurs de Zemmour arrivaient en deuxième position derrière ceux de Mélenchon et qu'au deuxième tour il y avait autant de voix qui se portaient sur Le Pen que sur Macron, un tiers des votants dans les deux cas.
Pourquoi ceux qui votent Zemmour ou Le Pen se taisent, d'après toi ? Sinon parce qu'ils n'ont pas envie de se faire cartonner, pas envie qu'une douzaine de forumistes virulents leurs tombent dessus ?
Si vous êtes si nombreux, je ne vois pas pourquoi vous, vous vous feriez cartonner, et pas nous par vous. Peut-être parce que ceux dont tu parles n'existent pas, trollent, ou n'ont pas d'arguments véritables ? Du coup tu te sens bien seul, ouais...
rix a écrit:
vous déplacez le débat, de la politique sur des mises en cause personnelles, certains se permettent de tenir des propos insultants.
C'est exactement ce que tu fais, en fait. Sauf que dans ton sens, c'est de l'argumentation, du débat. Quand tu as des contradicteurs, c'est forcément personnel, forcément insultant. Nous, on fait de la propagande méchante, nos arguments n'ont aucune valeur, mais évidemment, les tiens, c'est la vérité absolue et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, c'est qu'ils sont vraiment trop bête.
Tu devrais te relire des fois, si quelqu'un te répondait de la même manière que toi le fais parfois, ça ne serait pas triste, je suis sur que tu le prendrais très mal et tu aurais raison.
C'est un peu trop facile de se victimiser, de penser que tout est attaque personnelle. Tu ne respectes aucun désaccord, et ce n'est pas parce que tu n'es pas le seul ici à faire ainsi que c'est bien (j'anticipe ton "tu pourrais faire ce reproche à d'autres aussi").