rix a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Le plus stupide quand il évoque l'histoire reste tout de même Zemmour.

Les personnes qui ne pensent pas comme toi ou qui n'ont pas la même lecture de l'Histoire que toi ne sont pas nécessairement stupides. Cela doit demander une forme d'intelligence qui te fait défaut ou que tu n'utilises pas pour le réaliser.
Et j'imagine que tu as lu les livres d'Eric Zemmour pour pouvoir ainsi les dénigrer ?
Jean-Marie Le Pen a écrit:
Même mon anus n'y a pas jeté un œil .
Pour ma part je sais juste qu'il sort des gondoleries.
Si , en effet, la grande majorité des français était entre 2 en 1940, le camps FFI s'était bien renforcé à partir de 1943,en 1944, et je parle pas de1945, où seules les dénonciations de type " Le Viager" (désolé de teaser ce chef d'œuvre de justesse d'analyse comportementalo-psycho-sociale non dénuée d'humour noir, auraient pu être possibles.
Beaucoup, dans la continuité d'une tradition neo-Napoléonienne appelée Gaullisme ont fait carrière grâce à leurs hauts faits d'armes. Ministres, hauts-fonctionnaires, et les camarades étaient rarement oubliés. Une sorte d'aristocratie en somme, sur le mérite de valeurs être courage.
Ceux de la "première heure" qui ont survécu ont rarement raté leur vie.
Un étrange mélange composait ces résistants, qui ont eu l'intelligence de se coordonner sur une évidence commune (l'actualité confirme ces capacités en l'humain, et l'inverse)..
Qui est quoi ou aurait fait quoi peu importe.
Le débat de politique intérieur a été chamboulé par la diplomatie extérieure. Ça à changé le donne, des candidats et de leurs contenus.
Enlevez ce prisme on en revient à 5 ans de fête du slip pour les cons , ou 5 ans à ramer dignement, au. moins pour nos enfants.qu'ils ne laissent pas aux leurd un pays endetté , exsangue, à la merci d'un micro état avec une mentalité tellement de chiottes qu'un pays civilisé et Humain devra nous rappeler à l'ordre.
MLP, c'est La grande Europe du chacun chez soi, et si l'Orient, Slave et asiatique est plus fort, on devra fournir quelques vies, ils se serviront d toutes façons.
L'absence d'Asselineau, les prêts russes de MLP, son soutient d'Orban Vs la France à la papa, jeune Giscardienne se rêvant Pompidoliste , certes acoquinée au $ , la main un peu lourde quand un guignol prétend prendre le centre du pouvoir sur un réseau social, vaudra mieux qu'un Goulag à Koulak.
Mélenchon aurait traité les choses avec son analyse souvent juste, comme Macron, bien que leurs finalités divergent.Marine Le Pen n'a rien pour diriger, sinon l'ignorance et la bêtise d'un cheptel malheureusement trop fourni. Qui se réveillera trop tard, et trop isolé pour se rendre compte qu'on leur a vendu de la force et qu'il n'ont eu que souffle d'haleine fétide.
Dans un second tour où je n'adhèrerais pas à un programme, je pèserais le pire et le contre.
Et je voterais le moins pire. Au moins j'aurais rien contre.