Simply the Best a écrit :Simply the best va jouer à 15H10 lors de la réunion 2 à Amiens. Il jouera le 303. Il est raisonnablement optimiste. Comprenne qui pourra.
Merci de rendre invisible ce post pour Magenta.
Oh encore raté.
Ridan, j'attends tes tuyaux, c'est toi que je joue aujourd'hui.
PE a écrit :Etant dans le métier, je peux vous donner le nom de chevaux appartenant à des footballeurs ou des anciens footballeurs: .Lupin de l'Odon:propriété de Jean-Marie Aubry et de David Garçion, est entrainé par Fabrice Collette à côté de Troarn. C'est un bon vieux cheval de grand prix, il court ce soir en Italie à Montecatini.
.Ourasi diams: propriété de Gael Givet, cours dans le sud est, est entrainé par Christian Bonet à Cavaillon. A gagné monté à Cagnes sur Mer cet été.
.Fabrice Divert en a un pas top qu'il a loué.
.Poggiano: propriété de Jérome Rothen, entrainé par Eric Prudhon à Marseille est un très bon cheval d'avenir.
.Gervais Martel a sa casaque qui figure dans le nord de la France entrainé par les frères Verva.
.Lionel Letizi a des galopeurs
.Michel Denisot aussi
.Cyril Rool, qu'on a vu l'autre jour, avait des parts avec Gervais Martel lorsqu'il jouait à Lens, maintenant je sais pas...
.Le père de Nasri est branché à fond pour en acheter un en ce moment...
.j'ai entendu que Mazure en avait peut être un?
Et voilà, j'en oublie sûrement...
Sir Alex Ferguson a un pur sang qui va vite... et voilou. .
PE a écrit :Exact mais il n'a pas de casaque. Il s'appelle Prince Lucernais, il n'a pas couru de l'année, est entrainé par Franck Blandin entre Nonant le Pin et Almenèches.