www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 48  Suivante

Que comptez-vous faire dimanche ?
Le sondage s’est terminé le 24 Avr 2022 18:30
Voter Macron 36%  36%  [ 21 ]
Voter Le Pen 36%  36%  [ 21 ]
M'abstenir 16%  16%  [ 9 ]
Voter blanc ou nul 12%  12%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 22:46 

doublecompte a écrit:
Tu n'as toujours pas compris que tu es un incompris mon Graham ? :?

Au contraire. Ah, tu veux dire ici ?
Non seulement, contrairement aux croyances de molko, je ne viens pas ici pour convaincre qui que ce soit (plutôt avec l'espoir souvent déçu de recueillir des opinions intéressantes de l'adversaire), mais vu le niveau de beaucoup, je crois que je serais affligé s'ils partgeaient mes opinions. Je crois que je passerais alors par une phase d'introspection sur le mode "peut-on arriver à bon port en inversant le nord et le sud, l'est et l'ouest ?". :)

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 22:56 

Autoquotage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 22:58 

* met de l'huile bouillante

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 23:06 

rix a écrit:
François de Malherbe a écrit:
rix a écrit:
En fair, je réfléchissais tout à l'heure en préparant le repas du soit. Depuis des années que je suis sur ce forum, j'ai dû écrire quelques milliers de messages politiques. J'ai essayé de vous titiller intellectuellement, de suciter le débat, je vous ai posé des questions de fond, répondu à vos attaques sur le fond. Sur ces milliers de messages qui permettaient un débat de fond, je ne sais pas si j'ai eu trois messages qui répondaient sur le fond.
Excusez moi de le dire comme cela, avec franchise : vous êtes nuls ! La gauche, vous n'avez plus d'idée, pas d'arguments de fond. A part les insultes, les postures morales hypocrites, vous êtes à poil intellectuellement et vous allez finir à poil électoralement. Er ce sera tout à fait mérité. La médiocrité, la bêtise, l'aigreur, ça n'est pas trés attrayant.

Si jamais vous avez envie de débattren si vous en êtes encore capables, je vous tend la main.

Bon, allez, maintenant, tu dégages puisque tu n'as nul besoin de notre médiocrité.
Et tu peux aller te faire enculer avec les 13 autres de tes comparses qui iront voter Le Pen.

Non seulement, tu te fous de l'écologie, mais en plus tu laisses transparaître ton homophobie à la première frustration. Une petite blague antisémite et tu mériteras le titre d'électeur mélenchoniste d'honneur.

Je pense que tu dois être l'un des plus armé politiquement du troupeau mélenchonsite du forum, même si tu sembles avoir cessé de réfléchir en seconde B. Si tu ne montres pas l'exemple, comment veux tu que les autres fassent l'effort d'assumer le combat idélogique par la voie argumentaire ? Forcément, ils sont tentés de se complaire dans la facilité des insultes et des postures moralisatrices. A force de faire du gras, leur cerveau va mourir étouffé.

Mais ferme ta gueule.
Dans un mois, je suis témoin de mariage d'un de mes meilleurs potes homo.
Quant à l'écologie, je te laisse compulser consciencieusement mes interventions.

Mais, pour finir, quand on nie que 120 nanas en France se font buter pour le simple fait qu'elles sont des femmes n'est pas un incommensurable problème de société, en sortant des arguments aussi farfelus de gros beauf testostéroné et frustré.
Tu es un bon gros négationniste dans beaucoup de domaines, et plus particulièrement sur l'écologie.

Sache que si tu t'honores de mon mépris le plus total, la réciproque est vraie.

A jamais !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 23:22 

Je pense que Rix a du rater sa vie pour en vouloir à tout le monde comme ça. Il ne devrait sans prendre qu a lui-même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 23:24 

Mais, pour finir, quand on nie que 120 nanas en France se font buter pour le simple fait qu'elles sont des femmes n'est pas un incommensurable problème de société, en sortant des arguments aussi farfelus de gros beauf testostéroné et frustré.

Voilà.
Hier une femme a été assassinée par son ex conjoint.
Elle avait porté deux fois plainte contre lui.
Il l’a étranglée.
Étranglée.
C’était hier, mardi 12.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 23:25 

Bon, après rix et titi vont d’abord aller vérifier le patronyme de l’assassin.
On sait jamais, ils auront peut-être une bonne surprise, avec un peu de chance il sera musulman et cet assassinat deviendra une bonne nouvelle,

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 00:30 

Willemot met la misère aux forces du mal et personne ici ne vient relever la performance… Quel gâchis parfois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 00:41 

C'est pas force de pomper

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 01:41 

Alterne l'acide chlore hydrique (H+-CL- mais HCl<---->H3-O+ + Cl- ) et H30+ , ion hydronium est de l'acide , sa concentration haute en fait un pur en tous cas) et de la soude caustique (Na+-OH-)...OH- est la soude...À préférer pour des chiottes dont le minéral sera peur être moins abimé.
Sans eau , ce qui tendrait à neutraliser le PH, ce qui le rendrait doux.

Na+ + OH- + H+ + CL- <-----> H2O + Na+-CL- (du NaCL, sel dde gabelle)....Dégage en même temps chaleur et énergie. Peut faire cramer les joints attention, et sous la pression un risque de léger écoulement au sol.

Pour simplifier, HCl+NaOH=NaCl+H2O + dégagement d'énergie sous forme de chaleur...De l'eau et du sel .

Du HCl à 99,9% OU du OH- pur aussi.Pas ensemble mais radical...
Il y en a un pour les organismes animaux et un autre plus pour les minéraux (comme les os, la Soude je dirais).

Bref sinon tu mélanges ça crépite et ton truc est tour blanc.Ou évaporé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 07:20 

Molko a écrit:

Voilà.
Hier une femme a été assassinée par son ex conjoint.
Elle avait porté deux fois plainte contre lui.
Il l’a étranglée.
Étranglée.
C’était hier, mardi 12.

C'est affreux !
Et donc ? Qui a dit le contraire ?
Tu confirmes ce que j'écrivais plus haut, ton incapacité à répondre sur le fond. Tu préfères travestir les propos de tes contradicteurs ou te focaliser sur un détail anecdotique.
Je disais que chaque meurtre est un drame horrible mais que si on veut avoir une approche valable de l'ampleur du phénomène il faut rapporter ces 120 morts aux 28 millions de femmes (adultes), plutôt que de présenter ces chiffres à la mode féministe afin de faire croire que toutes les femmes sont violentées et tous les hommes violents, ce qui est un propos, tenu par certaines féministes, qui est un véritable appel à la haine misandre et mériterait d'être sanctionné.
Présenter les faits honnêtement, cela n'interdit en rien de prendre les mesures pour tenter d'empêcher les violences au sein des couples, protéger et aider les femmes et les hommes battus.

Molko a écrit:
Bon, après rix et titi vont d’abord aller vérifier le patronyme de l’assassin.
On sait jamais, ils auront peut-être une bonne surprise, avec un peu de chance il sera musulman et cet assassinat deviendra une bonne nouvelle,

C'est de la paranoïa à ce niveau là. Tu te sens persécuté ? C'est toi qui en parle, personne d'autre.
Personnellement, je n'ai aucun problème les musulmans en tant que musulmans. Je considère en revanche les islamistes comme nos ennemis et à l'échelle planétaire, je constate qu'il y a un problème avec l'Islam qui suscite bien des extrémismes et qui se traduit de façon sanglante chez nous. Et je suis d'accord avec Zemmour, c'est aux musulmans d'adapter leur pratique de la religion à la France, pas à la France de s'adapter à l'Islam.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 07:27 

rix a écrit:
doublecompte a écrit:
Tu n'as toujours pas compris que tu es un incompris mon Graham ? :?

Au contraire. Ah, tu veux dire ici ?
Non seulement, contrairement aux croyances de molko, je ne viens pas ici pour convaincre qui que ce soit (plutôt avec l'espoir souvent déçu de recueillir des opinions intéressantes de l'adversaire), mais vu le niveau de beaucoup, je crois que je serais affligé s'ils partgeaient mes opinions. Je crois que je passerais alors par une phase d'introspection sur le mode "peut-on arriver à bon port en inversant le nord et le sud, l'est et l'ouest ?". :)

Non, non, c'est vraiment moi mon champion ! <3 :banane: :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 07:28 

rix a écrit:
rix a écrit:
En fait, je réfléchissais tout à l'heure en préparant le repas du soit. Depuis des années que je suis sur ce forum, j'ai dû écrire quelques milliers de messages politiques. J'ai essayé de vous titiller intellectuellement, de susciter le débat, je vous ai posé des questions de fond, répondu à vos attaques sur le fond. Sur ces milliers de messages qui permettaient un débat de fond, je ne sais pas si j'ai eu trois messages qui répondaient sur le fond.
Excusez moi de le dire comme cela, avec franchise : vous êtes nuls ! La gauche, vous n'avez plus d'idée, pas d'arguments de fond. A part les insultes, les postures morales hypocrites, vous êtes à poil intellectuellement et vous allez finir à poil électoralement. Et ce sera tout à fait mérité. La médiocrité, la bêtise, l'aigreur, ça n'est pas très attrayant.

Si jamais vous avez envie de débattre si vous en êtes encore capables, je vous tend la main.

Bon, allez, maintenant, tu dégages puisque tu n'as nul besoin de notre médiocrité.
Et tu peux aller te faire enculer avec les 13 autres de tes comparses qui iront voter Le Pen.

Non seulement, tu te fous de l'écologie, mais en plus tu laisses transparaître ton homophobie à la première frustration. Une petite blague antisémite et tu mériteras le titre d'électeur mélenchoniste d'honneur.

Je pense que tu dois être l'un des plus armé politiquement du troupeau mélenchoniste du forum, même si tu sembles avoir cessé de réfléchir en seconde B. Si tu ne montres pas l'exemple, comment veux tu que les autres fassent l'effort d'assumer le combat idéologique par la voie argumentaire ? Forcément, ils sont tentés de se complaire dans la facilité des insultes et des postures moralisatrices. A force de faire du gras, leur cerveau va mourir étouffé.

Mais ferme ta gueule.
Dans un mois, je suis témoin de mariage d'un de mes meilleurs potes homo.
Quant à l'écologie, je te laisse compulser consciencieusement mes interventions.

Tu es un bon gros négationniste dans beaucoup de domaines, et plus particulièrement sur l'écologie.

Sache que si tu t'honores de mon mépris le plus total, la réciproque est vraie.

A jamais !

Je relevais juste tes propos homophobes, le fait d'avoir un ami homo n'y change rien, comme le fait d'avoir un ami chinois ne t'autoriserait pas à tenir des propos racistes.

Les fameux féminicides ? Ce ne sont pas des femmes tuées par un mari ou un compagnon violent, mais par des types qui ont pour projet d'exterminer toutes les femmes. C'est du délire. Décidément...

Je ne réponds pas à tes insultes, je constate seulement leur présence et avec quelle facilité tu réponds par l'insulte à tout argument qui va contre tes convictions.

Je ne serais donc pas offensé que tu m'ignores, tant le dialogue avec toi, à partir du moment où on ne partage pas tes croyances extrémistes, se révèle stérile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 08:20 

rix a écrit:
Présenter les faits honnêtement

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 08:38 

Le niveau de certains gauchistes du forum, ça fait peur :shock: Tu leurs dis que tu condamnes les agressions faitent aux femmes, qu'une femme qui meurt tous les 3 jours des coups de son mari c'est horrible. Et qu'à côté de ça il y a des sujets tout aussi graves dont personne et surtout pas les féministes ne parlent comme les suicides chez les hommes divorcés qui sont souvent injustement privés de leurs enfants par des mères manipulatrices (et c'est en France plus de décès que de féminicides). Et on me taxe de négationiste ? Cet indignation à géométrie variable où l'homme blanc est coupable de l'ensemble des maux de la société...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]