Il aurait pu manquer de jus en finale en enchaînant les matchs, et finir sa saison club trop tard...
Mais à 11 tout n'a pas reposé aussi sur lui et u' Benzemma qui met 1but/match et l'EDF perdant avec 2 buts on peut imputer la défense, surtout.
On va pas refaire le match.
Pour le sport de haut niveau j'ai cru lire que le sportif avait le choix de se retirer afin de pratiquer dans les meilleures conditions ou bien "dispensé de Ramadan" afin de travailler dans des conditions qui existent alors que quand cette pratique avait était créé n'existait pas.
Aussi à discrétion du club...et du niveau de pratique de la religion du joueur...
Boire de l'eau n'est pas exclu, en tous cas, en cas de sensation de soif et de faiblesse.Les enfants et personnes âgées ont des dérogations aussi...le but est pas d'anémier, mais de purifier son corps et aussi de bien se restaurer la nuit tombée..
Il faudrait se renseigner plus précisément que ce dont je peux ma rappeler, sur la base d'un exemple qui n'était pas représentatif de la majorité des cas.
https://www.cnews.fr/sport/2019-05-08/c ... 731047?amphttps://m.dietetique-et-sport.com/Sport ... _a137.htmlhttps://www.irbms.com/ramadan-et-sport/amp/https://www.lequipe.fr/Coaching/Bien-et ... les/900255Conseils et pratiques... Un tour vite fait.
Peu de Chrétiens observent la totalité des Carêmes.