www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 48  Suivante

Que comptez-vous faire dimanche ?
Le sondage s’est terminé le 24 Avr 2022 18:30
Voter Macron 36%  36%  [ 21 ]
Voter Le Pen 36%  36%  [ 21 ]
M'abstenir 16%  16%  [ 9 ]
Voter blanc ou nul 12%  12%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 14:16 

rix a écrit:
Molko a écrit:
Mon dieu.

Bon, ben on va vous laisser discuter ensemble des problèmes que vous ne connaissez pas.

Alors ? Tu n'as donc rien à raconter ?

Ca me fait penser à une copine féministe qui dénonçait à longueur les discriminations envers les femmes. Quand je lui demandais des exemples de discriminations qu'elle avait elle-même subies, elle n'avait jamais rien à répondre.

En matière de racisme anti-blancs, j'aurais quelques histoires personnelles à raconter. Mais comme il ne s'agit pas racisme systémique, ça ne veut rien.

9 Françaises sur 10 déclarent avoir subi du harcèlement de rue.
Une femme meurt tous les 2 à 3 jours sous les coups de son conjoint ou ex.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 14:45 

François de Malherbe a écrit:

Toujours la même ? :shock:

Je le prends avec ironie parce que c'est vraiment une façon malhonnête de présenter les choses, très caractéristique de la propagande féministe et de leur utilisation des données statistiques (remarque pouvant être étendue à l'extrême gauche en général).
118 femmes tués par leur conjoint en 2021. 118 drames. D'ailleurs, c'est aussi à peu près le nombre moyen de décès quotidien du Covid en France en ce moment. On pourrait dire, c'est terrible, un mort du Covid toutes les 12 minutes. C'est angoissant présenté comme ça, non ?
118 femmes, sur 28 millions de femmes majeures, ça représente 0,0004% des femmes.
118 de trop, encore une fois, mais c'est ça la vraie proportion.
Et le nombre d'hommes tués par leurs femmes ? On ne sait pas. Le nombre d'hommes acculés au suicide par leur femme ou ex ? On ne sait pas. Il n'est pas à exclure que ce soit beaucoup plus que 118.
Donc, en quoi le fait qu'il y ait 118 salauds sur toute la population masculine (0,0004% ?) démontre quoi que ce soit ? Si on devait en tirer une généralité, on pourrait dire que 99,99% des hommes ne tuent pas leur femme.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 13 Avr 2022 15:03, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 14:53 

rix a écrit:
Garcimor a écrit:
DoubleCompte a écrit:
Titideroin/Rix a écrit:
... justifient le racisme/la xenophobie/ le fascime

Coucou

Bien vu! je suis tombé dans le panneau.

Tiens, je vais faire la liste de tous ceux que vous avez soupçonnés d'être mes DC. Je devrais en retrouver quelques uns.
1) titideroin
2) Landry
3) L'Richos
4) Ronnie Bird
5) backbiter
6) viking14
7) Tartuffe
8) Igor Matic
9) GrahamFanClub
10) José
11) L'Olonois
12) blobfish
13) Le Poête
14) Ricou50
15) mémoires de France
16) Graham III
17) mémoires d'un psycho
18) GrahamGuard

Liste non exhaustive

:banane: <3 :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 15:06 

rix a écrit:

Ben oui c'est le grand remplacement.
Remplacée et tuée... Ainsi de suite, c'est pour ça qu'à l'extrême droite les valeurs patriarcales sont toujours mieux vues...Un divorce coûte plus cher que des funérailles, en plus du déshonneur.
On ne compte pas les enfants maltraités et abrutis, malgré eux, dont la curiosité et la réflexion était récompensée par des raclées, au lieu d'être éduqués avec leur subjectivité orientée vers l'objectivité.Sans dogmes, leur montrer les 2 antinomies, et les laisser se construire, en leur faisant se poser les bonnes questions, qui amènent les bonnes questions.
Esprit de synthèse, adaptation ont fait de l'Humain un créateur de civilisations multiples. Un dogme rabâché et adapté à chaque situation n'a jamais rien résolu, et les rares civilisations basées ainsi n'ont jamais duré longtemps.Rix-fléchis un peu à ça.

On peut traiter Macron de dogmatique, mais sa logique est l'analyse et ses solutions varieraient selon la situation, je pense ce n'est que mon avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 15:35 

rix a écrit:

Je le prends avec ironie parce que c'est vraiment une façon malhonnête de présenter les choses, très caractéristique de la propagande féministe et de leur utilisation des données statistiques (remarque pouvant être étendue à l'extrême gauche en général).
118 femmes tués par leur conjoint en 2021. 118 drames. D'ailleurs, c'est aussi à peu près le nombre moyen de décès quotidien du Covid en France en ce moment. On pourrait dire, c'est terrible, un mort du Covid toutes les 12 minutes. C'est angoissant présenté comme ça, non ?
118 femmes, sur 28 millions de femmes majeures, ça représente 0,0004% des femmes.
Et le nombre d'hommes tués par leurs femmes ? On ne sait pas. Le nombre d'hommes acculés au suicide par leur femme ou ex ? On ne sait pas. Il n'est pas à exclure que ce soit beaucoup plus que 118.
Donc, en quoi le fait qu'il y ait 118 salauds sur toute la population masculine (0,0004% ?) démontre quoi que ce soit ? Si on devait en tirer une généralité, on pourrait dire que 99,99% des hommes ne tuent pas leur femme.

Exact, ça me fait penser qu'on en parle pas du tout mais combien de vies d'hommes détruites injustement par une ex-épouse lançant parfois des accusations d'incestes complètement inventées pour récupérer la garde des enfants ? Combien de suicide chez les hommes divorcés ? Bien plus que chez les femmes. Y a une grosse surreprésentation des hommes mais on n'en parle jamais car ça ne va pas dans le sens de la discrimination faite aux femmes.

Ça n'enlève pas que le sujet de la violence faite au femme est un vrai sujet qu'il faut combattre et évidemment chaque mort est un drame.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 16:14 

Ah ok, laisse béton !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 16:28 

:shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 16:58 

humm, non rien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 16:58 

Titideroin a écrit:
rix a écrit:

Exact, ça me fait penser qu'on en parle pas du tout mais combien de vies d'hommes détruites injustement par une ex-épouse lançant parfois des accusations d'incestes complètement inventées pour récupérer la garde des enfants ? Combien de suicide chez les hommes divorcés ? Bien plus que chez les femmes. Y a une grosse surreprésentation des hommes mais on n'en parle jamais car ça ne va pas dans le sens de la discrimination faite aux femmes.

Ça n'enlève pas que le sujet de la violence faite au femme est un vrai sujet qu'il faut combattre et évidemment chaque mort est un drame.

Il y a un chiffre qui circule qui est de 1000 par an, soit dans le langage féministe, 3 par jour. Mais la source n'est pas fiable, ce qui ne veut pas dire que le chiffre soit surévalué.
Fausses accusations d'inceste, fausses accusations de violences, perte d'emploi, pensions alimentaires trop élevées, perte de domicile et surtout perte des enfants, beaucoup de pères perdent tout, et en plus passent pour des coupables alors qu'ils sont victimes de femmes perverses et manipulatrices (et bien sûr ça existe dans l'autre sens, sauf que la justice ne se comporte pas de la même façon selon que vous soyez une femme, donc présumée victime, ou un homme, donc présumé coupable). J'ai pas mal de ces cas dans mon entourage professionnel. Il leur faut du courage pour ne pas se foutre en l'air.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 17:30 

Les femmes comprennent -ou du moins en sont capables- les hommes.
L'inverse est plus rare.Les homme ne comprennent pas toujours les femmes.
Une société conservatrice, pas toujours aux valeurs républicaines (ou alors la IIIème) , où la figure du Père ne supporte pas la contradiction, d'où LE exemple sur des milliers servant d'argument imparable.
Raahh, les hyènes.Plus elle prennent leur pied, plus elles te prennent le chou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 18:36 

Voilée et féministe… "C'est beau". "En même temps", aussi "magnifique" que pathétique. Soumission Michel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 18:40 

Je suis en train de lire " Le laboureur et les mangeurs de vent " de Cyrulnik et je tombe sur ça : " Certains Français sont irrités parce que les Maghrébins s'intègrent mal, mais ils sont mortifiés quand il s'intègrent bien, comme certains hommes sont humiliés par la réussite des femmes. En fait, tous ces gens se sentent écrasés quand ils ne peuvent plus dominer. "
Edit. Cette remarque aurait plus sa place dans le sujet " littérature " mais s'inscrit dans le cours de la conversation qui précède.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 19:01 

oligone a écrit:
Voilée et féministe… "C'est beau". "En même temps", aussi "magnifique" que pathétique. Soumission Michel.

Salut

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 19:04 

bigdudu a écrit:
Je suis en train de lire " Le laboureur et les mangeurs de vent " de Cyrulnik et je tombe sur ça : " Certains Français sont irrités parce que les Maghrébins s'intègrent mal, mais ils sont mortifiés quand il s'intègrent bien, comme certains hommes sont humiliés par la réussite des femmes. En fait, tous ces gens se sentent écrasés quand ils ne peuvent plus dominer. "
Edit. Cette remarque aurait plus sa place dans le sujet " littérature " mais s'inscrit dans le cours de la conversation qui précède.

Moi j'aime bien les femmes qui réussissent et les "maghrébins" qui s'assimilent. C'est peut-être Cyrulnik qui dit des conneries. Mais ça semble plaire à certains de ses lecteurs.
En fait ce qui est amusant, peut-être chez Cyrulnik, mais visiblement chez toi, ces certains Français qui pourraient être un peu racistes ou un peu sexistes au fond d'eux si on cherche bien, ce sont les autres. Peut-être palait-il de toi ? Après tout ? Tu penses qu'il suffit de voter pour un stalinien qui va à la pêche aux voix partout où il peut en trouver, quitte à dresser les Français les uns contre les autres, pour obtenir ton brevet de "pas racistes" et "pas sexiste" ?
Parce que franchement, tes insinuations...

Dernière édition par rix le 13 Avr 2022 19:09, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 19:08 

Tiens puisque tu aimes.
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]