Attends, il a quand même filé un bourrin sur le podium, pour lui c'est une victoire.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta a écrit :Bah moi, je choual c'est fini. Quand je suis Alouette, c'est Pascal qui gagne, quand c'est Pascal que j'écoute, c'est STB qu'a bon ...
Terminé.
A moins que STB m'envoie un MP avec tuyaux fiables.
> Magenta, il est drôle.
Il critique voire insulte le grand STB et après il se plaint que STB ne dise rien.
Globule Smc lui est gentil. Et comme STB est un grand sentimental, il lui a fait partager avec joie son tuyau (car ça c'est un vrai tuyau et pas un favori à 2 ou 3/1).
Je prefere le terme de pute, même si c'est deja pris. Sinon engraisser un mec avec un avatar pro-lyonnais c'est la honte. Quand Lyon ne sera plus champion, tu seras tondu.
Modifié en dernier par Magenta le 14 août 2007 22:12, modifié 1 fois.
Ridan a écrit :A ceci près que STB donne le troisième et que je donne le gagnant...M'enfin j'dis ça....
Ridan mon ami,
Ton "tuyau" qui finit premier certes fait
3.20 euros gagnant
2.40 euros placé
Mon tuyau rapporte :
11.40 euros placé !!
J'ai dit à Globule de le jouer à la place ... Il ne faut donc pas être prix nobel de mathématique pour comprendre que ma 3ème place rapporte plus que ta première place.
Mais tu n'es pas interessé par l'argent c'est vrai.