www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 18:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 16:03 

bigdudu a écrit:
Je ne joue plus mais par curiosité, il a combien Mbappé avec le match d'hier soir ?

9.

Assez proche des 9.5 (9 à partir de 430 pts, 9.5 il faut 590, difficile à faire. Il a eu 533.1)

105 pts pour un but, 60 par passe intentionnellement décisive (30+30). Il lui aurait fallu en faire une de plus, ce gros naze.

Et comme je sais que tu vas demander, le 10 est à 650 pts, en gros, c'est plus "facile" de passer de 9.5 à 10 que de 9 à 9.5 (qui est le plus gros gap à vrai dire)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 16:48 

On a des exemples de meilleures performances dans l'histoire du jeu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 17:40 

Le 10 a déjà été atteint (je crois même que c'est Privat le premier) mais les algorithmes ont beaucoup évolué avec le temps donc je ne sais pas si c'est comparable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 17:46 

Ah non c'est Benezet, pas le bon ancien.

J'ai retrouvé un post de MPG sur Neymar qui a eu 10 lors de la J21 2017-2018 (et ils disent alors que seul Bénezet avait réussi cette perf auparavant)

Neymar c'était pour un quadruplé lors de la victoire 8-0 contre Dijon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 18:14 

En Oasis , M'Bappé et son doublé était ..pour le BOC , bien sûr ! Enfin surtout la note, salée, qui représente un manque à gagner.
Ce chaud de Kelvin M'Bappé a plus marqué que le Basile Olympic Club,qui avait titulaires et remplacants.
C'est juste un mauvais moment..Je préfère perdre ace au Meilleur.
Et de toutes façons l'équipe met 3 buts je me tape un triplé de l'espace du goal adverse plus un doublé d'un défenseur qui jouera en tout 3h sur 9 matchs dans sa vie.

J'en profite pour annoncer au céleste Grand Organisateur Serhat si il est possible pour le BOC de basile de participer à la Coupe du Forum, qui reste un grand moment de matchs gagnés à la moyenne des joueurs assez loin, sauf la finale. J'avais du perdre en 1/2 ou en 1/4 face au gagnant Di Meco le boucher, à la moyenne bien sûr. Ce n'était que justice.
Se basant sur la L1, il devrait y avoir un peu plus de buts er moins de départages à la moyenne.

Le BOC annonce donc officiellement sa participation à la MPG CDForum, étant très nul à ce jeu, ça devrait démocratiquement passer.

Merci Serhat , Esquire G.O. M.P..G., de bien vouloir prendre en compte ma candidatures à la participation du tirage au sort de la Coupe du Forum MPG..

Bonne soirée !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 18:21 

Tu n'as pas profité de ton absence pour prendre des cours de français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 20:34 

Un peu de CE1 surtout.Révision,, fluence, un peu de futur -indicati- surtout auxiliaires et premier groupe (radical+terminaison).C'est pourtant assez correctement usité de façon informelle mais réciter dans l'ordre la conjugaison d'un verbe dans l'ordre des personnes singulier et pluriel c'est plus compliqué.Et l'orthographe des sons ai-ais-ez comme ons-ont à l'oral c'est simple.L'écrire et le réciter (je fais épeler, si c'est un devoir à faire) ça devient moins simple.Comme les tables de multiplications, au hasard ça fuse mais dans l'ordre c'est plus contraignant.
Une fois la leçon finie, l'usage , parlé, à l'oral, est très bon.Même à des modes qu'il n'y aura pas au programme cette année.
En math, c'est un jeu.Un B est venu une fois entacher le rituel TB.Une petite calculatrice "2 lignes" qui permet de voir l'opération calculée n'empêche pas le calcul mental de se faire précis et rapide tout en anticipant des règles comme les parenthèses ;: pour en afficher une fermée, il faut déjà en ouvrir une avant.C'est logique.
Racine carrée , inverse du carré Justement, avec une Zigurat de cubes à jouer, s'amuser à compter combien de cubes il y a au total selon le nombre de cubes du côté (2 feront 4, 3 feront 9, 4 feront 16 5 feront 25 etc. )....Donc la racine carrée de 25 est extraite car c'est le nombre de cubes d'un carré de 5 par 5, qui font 25.
C'est pas niveau CE1.
Des concepts simples pour un adulte, qui révise le programme CE1
.Il faut pas aller trop loin non plus,, penser tout savoir c'est le début de la mauvaise habitude de pas écouter le cours, même si il est déjà compris avant même qu'il commence .

Mais je suis un peu HS.
Je dois aller apprendre à faire un vrai mercato de Coupe.
Calculs de rapports titularisations/buts/note/prix, les impératifs du conditionnel indiquent souvent , en fin de match, souvent pas gagné, que finalement même à un jeu, on peut toujours progresser.Ou bien suivre un peu.

Là si j'ai bien compris avec un budget divisé par 2, peu mettront le paquet sur une pépite , par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 20:32 

Allez ! on ne rate pas le bus pour la coupe. On est que 8 pour l'instant et c'est dans pile 7 jours !!!!

Serhat a écrit:
ANNONCE DE L'ORGANISATION

Le Comité d'organisation annonce la deuxième édition de la Coupe de le Forum.
Le Comité a décidé de rendre hommage à Yvan Lebourgeois en lui attribuant son nom au trophée.

Les règles sont les suivantes :
:arrow: Equipe de 18 joueurs max (budget 250M€)
:arrow: 3 joueurs max par club.
:arrow: Changement possible des 18 joueurs jusqu'à 1h avant le début du Tour 1 (limité après)
:arrow: Tant que vous n'avez pas valider votre sélection, vous ne faites pas parti du tournoi.
:arrow: En cas d'égalité, la moyenne générale de l'équipe départagera.

Le championnat utilisé pour cette coupe sera la Ligue 1 Uber Eats
Le début de la compétition est posé à la date de la 32eme journée (15 Avril 2022)

Aucune limite de participants n'est imposée par le Comité à ce jour.
Tout le monde est donc autorisé à participer, les 32 participants des Ligues, les membres du forum et même les lecteurs assidus.
Le mot de passe est P82BC15G
J'ai mis une limite à 32 joueurs pour le moment, si on s'en approche je basculerai à 64 (soit 6j de championnat)
il vous reste donc 19 jours pour vous décider.

Tenant du titre : Di méco le boucher

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 22:57 

Tiens ben j'ai changé de téléphone et du coup j'ai pas remis l'application et du coup j'ai pas fait mon équipe.

Bon, victoire assurée alors

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2022 23:18 

deux journées de suite que Paris met des branlées, 2 journées de suite que je prends 3 buts par eux à chaque fois... Vu que c'est bien parti pour la descente, je pense qu'il est temps de se faire plaisir et de sortir le Tony Chapron (bonus que j'ai du utiliser une fois) lors d'un prochain match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2022 00:04 

Moi je prends les 3 buts de mbappe ici et les 3 de Neymar dans une autre ligue.

#jackpot

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2022 08:49 

Serhat a écrit:
deux journées de suite que Paris met des branlées, 2 journées de suite que je prends 3 buts par eux à chaque fois... Vu que c'est bien parti pour la descente, je pense qu'il est temps de se faire plaisir et de sortir le Tony Chapron (bonus que j'ai du utiliser une fois) lors d'un prochain match

Sans oublier super Bourigeaud !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2022 17:00 

Qui s'arrose au BOC, au...Chardonnet...bien sûr !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2022 08:14 

J'ai fait une remontée fantastique de 0-5 à 4-5 mais le 5eme but de chardonnet est resté sur le banc :cry: :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2022 09:31 

De mon côté j'avais fait les calculs hier soir et je pensais gagner, mais j'avais zappé le bonus "5 défenseurs" de kash qui fait passer le score de 3-2 pour moi à 4-2 pour lui :shock:
Bref, double ration de seum ce matin après la présidentielle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]