Molko a écrit:
rix a écrit:
Je me suis placé sur le plan des idées, en exprimant ce que je pensais être vrai. Mais contradicteurs sont systématiquement dans l'invective politique (fascisme, nazisme, Pétain, extrême droite, racistes, déféquer, imbéciles)
"déféquer".
rix le 25 février a écrit:
Sauf ta mère, qui préfère se soulager à la maternité.
Fais au moins l'effort d'effacer tes messages.
Et arrête de m'envoyer des MP.Donc, encore et toujours des attaques personnelles et dessous entendus malhonnêtes.
Déjà, mon message te concernant n'était que la réponse au message que tu avais posté ici pour comparer le fait de voter pour Zemmour au fait de "faire caca". Tu présentes donc les faits avec une grande mauvaise foi. Je ne faisais que répondre à ton attaque sur le même ton et c'est bien toi l'agresseur. Est-ce que quelqu'un a comparé ici la fait de voter Mélenchon, Jadot, Poutou, Hidalgo ou Roussel au fait de faire de la merde ? Et pourtant, ces votes sont tout à fait critiquables, mais en démocratie, chacun doit être respecté dans ses convictions.
Quant au MP, tu laisses entendre que ce seraient des MP menaçants ou agressifs. Que t'ai-je écrit, dans un seul et unique message suite à une énième attaque personnelle ?
"
Pourquoi tant de haine ? Ne peux tu pas juste accepter que nous soyons en désaccord ? Si tu veux être respecté, montre toi respectueux. Je n'ai pas de problème avec toi, mis à part tes propos sur ce forum, mais je ne suis pas rancunier de nature.
Bien à toi"
C'est vrai que c'est vraiment odieux comme propos. Je comprends que tu t'en plaignes ici. Je ne risque pas de recevoir ce type de message de ta part. Je suis le seul à tendre la main, toujours avec le même résultat.
Vue la teneur du message de Molko, difficile d'avoir un échange d'idées.