www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 73  Suivante

Pour qui pensez-vous voter au premier tour de la présidentielle?
ARTHAUD Nathalie 2%  2%  [ 1 ]
DUPONT-AIGNAN Nicolas 2%  2%  [ 1 ]
HIDALGO Anne 2%  2%  [ 1 ]
JADOT Yannick 8%  8%  [ 5 ]
LASSALLE Jean 5%  5%  [ 3 ]
LE PEN Marine 2%  2%  [ 1 ]
MACRON Emmanuel 11%  11%  [ 7 ]
MÉLENCHON Jean-Luc 40%  40%  [ 26 ]
PÉCRESSE Valérie 0%  0%  [ 0 ]
POUTOU Philippe 5%  5%  [ 3 ]
ROUSSEL Fabien 5%  5%  [ 3 ]
ZEMMOUR Éric 20%  20%  [ 13 ]
Vote Blanc ou Nul 0%  0%  [ 0 ]
Abstention 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 22:46 

Je suis désolé, mais comment fait on pour mettre en ignoré quelqu'un même si on n'est pas connecté ?
Il faut utiliser l'application, c'est cela ?

Sincèrement, j'ai vraiment la gerbe en lisant cette merde.
Cela m'ait déjà arrivé d'être en désaccord avec quelqu'un et de l'accepter (ou plutôt de le tolérer) mais là, de lire autant de merde en l'espace de si peu de temps, franchement et surtout sincèrement, je ne peux plus...
Bon courage à ceux qui peuvent continuer à lire cela ou essayent de communiquer avec lui.
Je n'ai pas de mots en lisant tellement d'ignorance de sa part. Comme dit auparavant, je ne vis pas dans le même monde et je ne veux pas du monde qu'il défend.

Et surtout Rix, ne me parle pas de tolérance, car tu ne connais rien de ma vie et surtout je pense que je côtoye et ai côtoyé beaucoup plus de gens avec différentes cultures et venant d'ailleurs et de différents mondes, que toi tu n aies eu la chance de côtoyer jusqu'à aujourd'hui.
En faite ne me réponds même pas, si l'envie t'en prends. Continue dans ton délire qui est particulièrement flippant, si ce que tu exprimes et sincèrement ce que tu penses et ressens.
Dans ce cas là, j'ai beaucoup de peine pour toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 22:50 

Si tu passes par tapatalk tu es connecté en permanence donc tu ne vois pas les ignorés. Sinon en effet il faut se connecter, ce que j'ai tendance à ne pas faire systématiquement quand je passe par firefox et ça me fait chier aussi de voir les ignorés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 22:55 

rix a écrit:
Hastings a écrit:

Sinon bah je vis dans un pays occidental ou tout le monde s'en fout, et ou les anglophones du pays ont beaucoup de mal a comprendre pourquoi les francophones viennent casser les couilles a ce sujet et en quoi ce n'est pas du racisme. C'est vraiment la pire image de la France vue de l’étranger.

Et le pire c'est que plus on en monte le truc en épingle, plus on le développe.

Eh mec, si tu vies à l'étranger, ne viens pas donner des leçons à ceux qui vivent ici.

C'est nous qui avons financé tes études par nos impôts et pour que tu puisses offrir ta force de travail à un pays étranger. Faire un peu profil bas, ça ne te viendrais pas à l'esprit plutôt que de baver sur les Français ?

LOL. C'est marrant de juger comme ça sans savoir.

Alors en fait pour tout te dire on serait bien resté, mais après 10 ans de bons et loyaux services a l'hôpital public, payés pas bien chers pour faire fonctionner autant que possible un service de cancero, en sacrifiant au passage notre vie familiale, la France nous a fait un gros fuck quand est arrivé le moment de proposer un travail pérenne. Alors on est juste allé voir si un autre pays était intéressé, et c'était le cas.

Par ailleurs, ce que j'ai écrit plus haut, j'aurais très bien pu l'écrire quand j'étais en France. Ce n'était il y a pas si longtemps. J'ai juste, moi, l'expérience d'un pays où il y a des femmes voilées et des femmes qui ne le sont pas, et où ce n'est pas un sujet.

Quand tu te fais la réflexion que, ah oui tiens y'a une femme voilée qui est prof, médecin ou qui présente un JT, et que tout va bien, et bien ça te rappelle a quel point l'exploitation de sujet est une tragédie en France.

Dernière édition par Hastings le 07 Avr 2022 22:56, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 22:55 

Merci Pascal, c'est ce que je vais faire maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 23:00 

Nannières a écrit:
Je suis désolé, mais comment fait on pour mettre en ignoré quelqu'un même si on n'est pas connecté ?

Cela m'ait déjà arrivé d'être en désaccord avec quelqu'un et de l'accepter (ou plutôt de le tolérer) mais là, de lire autant de merde en l'espace de si peu de temps, franchement et surtout sincèrement, je ne peux plus...
Bon courage à ceux qui peuvent continuer à lire cela ou essayent de communiquer avec lui.
Je n'ai pas de mots en lisant tellement d'ignorance de sa part. Comme dit auparavant, je ne vis pas dans le même monde et je ne veux pas du monde qu'il défend.

Et surtout Rix, ne me parle pas de tolérance, car tu ne connais rien de ma vie et surtout je pense que je côtoye et ai côtoyé beaucoup plus de gens avec différentes cultures et venant d'ailleurs et de différents mondes, que toi tu n aies eu la chance de côtoyer jusqu'à aujourd'hui.
En faite ne me réponds même pas, si l'envie t'en prends. Continue dans ton délire qui est particulièrement flippant, si ce que tu exprimes et sincèrement ce que tu penses et ressens.

Tu es un rigolo, tu portes des jugements et tu joues les vierges effarouchées lorsqu'on répliques.
Tu as raison, mets moi en ignoré, tu seras mieux la tête dans le sable à ignorer ce que tu ne veux pas voir et à faire le sourd pour ce que tu ne veux pas entendre. Et à moi ça fera des vacances puisque toi, et quelques autres, ne supportaient pas la contradiction.
Porte toi bien

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 23:09 

Hastings a écrit:
rix a écrit:
Hastings a écrit:

Sinon bah je vis dans un pays occidental ou tout le monde s'en fout, et ou les anglophones du pays ont beaucoup de mal a comprendre pourquoi les francophones viennent casser les couilles a ce sujet et en quoi ce n'est pas du racisme. C'est vraiment la pire image de la France vue de l’étranger.

Eh mec, si tu vies à l'étranger, ne viens pas donner des leçons à ceux qui vivent ici.

C'est nous qui avons financé tes études par nos impôts et pour que tu puisses offrir ta force de travail à un pays étranger. Faire un peu profil bas, ça ne te viendrais pas à l'esprit plutôt que de baver sur les Français ?

Alors en fait pour tout te dire on serait bien resté, mais après 10 ans de bons et loyaux services a l'hôpital public, payés pas bien chers pour faire fonctionner autant que possible un service de cancero, en sacrifiant au passage notre vie familiale, la France nous a fait un gros fuck quand est arrivé le moment de proposer un travail pérenne. Alors on est juste allé voir si un autre pays était intéressé, et c'était le cas.

Par ailleurs, ce que j'ai écrit plus haut, j'aurais très bien pu l'écrire quand j'étais en France. Ce n'était il y a pas si longtemps. J'ai juste, moi, l'expérience d'un pays où il y a des femmes voilées et des femmes qui ne le sont pas, et où ce n'est pas un sujet.

Quand tu te fais la réflexion que, ah oui tiens y'a une femme voilée qui est prof, médecin ou qui présente un JT, et que tout va bien, et bien ça te rappelle a quel point l'exploitation de sujet est une tragédie en France.

Bref, passé à l'étranger pour mieux gagner ta vie, tu te permets de critiquer ceux qui sont restés au pays, qui l'aiment et tentent de le défendre, de faire en sorte que le France reste la France.
Tu crois que le Canada est un modèle pour nous (hormis la résistance linguistique des Québecquois) ? Parles-en à Bock-Côté !

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 23:14 

rix a écrit:
Nannières a écrit:

Tu es un rigolo, tu portes des jugements et tu joues les vierges effarouchées lorsqu'on répliques.
Tu as raison, mets moi en ignoré, tu seras mieux la tête dans le sable à ignorer ce que tu ne veux pas voir et à faire le sourd pour ce que tu ne veux pas entendre. Et à moi ça fera des vacances puisque toi, et quelques autres, ne supportaient pas la contradiction.
Porte toi bien

Personne te fais chier à acheter ta baguette le dimanche et à porter des chemises. Franchement va chier.
Rendez-nous Basile!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 23:55 

Arrêtez avec vos exemples IRL, il va finir par changer d'avis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 00:04 

rix a écrit:
Hastings a écrit:
rix a écrit:
Hastings a écrit:

Bref, passé à l'étranger pour mieux gagner ta vie, tu te permets de critiquer ceux qui sont restés au pays, qui l'aiment et tentent de le défendre, de faire en sorte que le France reste la France.
Tu crois que le Canada est un modèle pour nous (hormis la résistance linguistique des Québecquois) ? Parles-en à Bock-Côté !
Y'a 80 ans passer à l'étranger c'était pas si mal vu

Les pitres ont la vie longue malheureusement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 02:12 

Basile m'avait saoulé alors que j'étais de ceux qui le défendait au début.

J'avais rien contre Graham qui exprimait des idées bien loin des miennes mais bon.

Là, c'est dans l'insulte systématique. Dans le "j'ai raison tu as tort".

Je ne peux m'empêcher de penser que c'est voulu.

Encore aujourd'hui j'ai eu un échange avec un forumer que je crois respecté. Il est persuadé que Macron est adulé et que c'est une minorité qui veut absolument démontrer quelque chose.

Quant bien même l'extrême droite ne passe pas, on fait quoi derrière si y'a 48 - 52 ? On rappelle les scores de Chirac là où il y avait un vrai rejet ?

On peut avoir plus mal le 24 que le 10 hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 06:57 

Huisgonde a écrit:
Basile m'avait saoulé alors que j'étais de ceux qui le défendait au début.

J'avais rien contre Graham qui exprimait des idées bien loin des miennes mais bon.

Là, c'est dans l'insulte systématique. Dans le "j'ai raison tu as tort".

Je ne peux m'empêcher de penser que c'est voulu.

Encore aujourd'hui j'ai eu un échange avec un forumer que je crois respecté. Il est persuadé que Macron est adulé et que c'est une minorité qui veut absolument démontrer quelque chose.

Quant bien même l'extrême droite ne passe pas, on fait quoi derrière si y'a 48 - 52 ? On rappelle les scores de Chirac là où il y avait un vrai rejet ?

On peut avoir plus mal le 24 que le 10 hein.

Je me suis placé sur le plan des idées, en exprimant ce que je pensais être vrai. Mais contradicteurs sont systématiquement dans l'invective politique (fascisme, nazisme, Pétain, extrême droite, racistes, déféquer, imbéciles) ou dans l'attaque personnelle, faute d'arguments pour s'opposer aux miens, ou par paresse, je ne sais pas. Au bout d'un moment, c'est diffiicile de simuler un échange courtois et raisonné avec des personnes qui le refusent et se comportent ainsi.
La vérité, c'est qu'il y a sur ce forum quelques personnes habituées à y faire la loi et qui ne supportent pas la contradiction, à laquelle ils ne sont pas habitués.

Mais tu as raisons, je ne répondrai plus aux propos insultants, je me contenterai de les souligner et d'indiquer mes arguments pour voir s'ils trouvent une contradictions raisonnables chez mes contrdiacteurs. Ca peut être amusant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 08:32 

rix a écrit:
Je me suis placé sur le plan des idées, en exprimant ce que je pensais être vrai. Mais contradicteurs sont systématiquement dans l'invective politique (fascisme, nazisme, Pétain, extrême droite, racistes, déféquer, imbéciles)

"déféquer".

rix le 25 février a écrit:
Sauf ta mère, qui préfère se soulager à la maternité.

Fais au moins l'effort d'effacer tes messages.
Et arrête de m'envoyer des MP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 08:50 

Molko a écrit:
rix a écrit:
Je me suis placé sur le plan des idées, en exprimant ce que je pensais être vrai. Mais contradicteurs sont systématiquement dans l'invective politique (fascisme, nazisme, Pétain, extrême droite, racistes, déféquer, imbéciles)

"déféquer".

rix le 25 février a écrit:
Sauf ta mère, qui préfère se soulager à la maternité.

Fais au moins l'effort d'effacer tes messages.
Et arrête de m'envoyer des MP.

Donc, encore et toujours des attaques personnelles et dessous entendus malhonnêtes.

Déjà, mon message te concernant n'était que la réponse au message que tu avais posté ici pour comparer le fait de voter pour Zemmour au fait de "faire caca". Tu présentes donc les faits avec une grande mauvaise foi. Je ne faisais que répondre à ton attaque sur le même ton et c'est bien toi l'agresseur. Est-ce que quelqu'un a comparé ici la fait de voter Mélenchon, Jadot, Poutou, Hidalgo ou Roussel au fait de faire de la merde ? Et pourtant, ces votes sont tout à fait critiquables, mais en démocratie, chacun doit être respecté dans ses convictions.

Quant au MP, tu laisses entendre que ce seraient des MP menaçants ou agressifs. Que t'ai-je écrit, dans un seul et unique message suite à une énième attaque personnelle ?
"Pourquoi tant de haine ? Ne peux tu pas juste accepter que nous soyons en désaccord ? Si tu veux être respecté, montre toi respectueux. Je n'ai pas de problème avec toi, mis à part tes propos sur ce forum, mais je ne suis pas rancunier de nature.
Bien à toi
"
C'est vrai que c'est vraiment odieux comme propos. Je comprends que tu t'en plaignes ici. Je ne risque pas de recevoir ce type de message de ta part. Je suis le seul à tendre la main, toujours avec le même résultat.

Vue la teneur du message de Molko, difficile d'avoir un échange d'idées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 09:00 

Vltra a écrit:
Belle copie stratégie pour l’affiche de Marine, en effet. Le design laisse à désirer, par contre.

Ma femme m'a dit "on dirait qu'elle va pleurer, elle aurait du écrire 'adoptez moi', on dirait une affiche de la spa".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 09:01 

kash 14 a écrit:
La plupart des femmes voilées ont juste un bandeau dans les cheveux...

https://www.google.fr/search?q=femmes+v ... afe=active

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]