HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Je me suis mal exprimé, on a l'impression qu'ils le font.
- befa
vous en avez pensé quoi de la série Reacher sur Amazon prime ?
Je démarre L'internat : Las Cumbres, juste un épisode mais c'est très prometteur.
J'ai juste commencé.befa a écrit :vous en avez pensé quoi de la série Reacher sur Amazon prime ?
Au moins le personnage a le physique des bouquins.
J’en peux plus d’attendre la quatrième saison de Paradise Police, j’ai un grand besoin de sale et de vulgaire en ce moment.
Ça y est, Peaky Blinders est terminée. Ça fait quelque chose.
- Simply the Best
GLITCH c'est bien ou pas ?
Ça traîne en longueur.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
Simply the Best a écrit :Glee c'est bien ou pas ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Guigui a écrit :Simply the Best a écrit :Glee c'est bien ou pas ?![]()
Même si certaines de leurs reprises etaient pas mal du tout.
La saison 2 de Russian Doll (poupées russes) est très bien.
Je trouve que l’actrice en fait des tonnes, c’était sympa dans la saison 1 mais là elle a poussé tous les potards au max.Garcimor a écrit :La saison 2 de Russian Doll (poupées russes) est très bien.
Modifié en dernier par ajacques le 25 avr. 2022 13:10, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis dans Chapelwaite, je m'attendais pas à ça mais c'est pas mal.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
C'est qui ? 
- Martin - Webmaster
Très agréablement surpris par la série "Les 7 vies de Léa" sur Netflix. Une mini-série française, mélange de Code Quantum et Retour vers le Futur, dans les gorges du Verdon.
"C’est l’histoire d’une adolescente d’aujourd’hui, Léa, qui tombe un jour, dans une rivière, sur des ossements humains. Il s’agit des restes d’un jeune homme mort trente ans plus tôt, Ismaël, qui n’avait jamais été retrouvé. Elle le signale à la police, puis rentre chez elle, s'endort et se réveille... dans le corps d’Ismaël, en 1991. Énorme choc, bien sûr, de découvrir au matin qu’elle est un garçon, dans une famille d’inconnus. Démarre alors une enquête pour tenter de sauver Ismaël."
Je ne connaissais quasiment personne au casting, et j'ai trouvé les acteurs très bons (surtout les jeunes), c'est bien rythmé, et l'enquête est bien prenante.
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas eu plus de références années 90 pour les passages qui s'y déroulent, parce que comme beaucoup d'entre nous ici, j'étais ado à cette époque, et j'aurais bien aimé davantage de "ah mais oui, j'avais oublié l'existence de ce truc". Mais je chipote un peu.
"C’est l’histoire d’une adolescente d’aujourd’hui, Léa, qui tombe un jour, dans une rivière, sur des ossements humains. Il s’agit des restes d’un jeune homme mort trente ans plus tôt, Ismaël, qui n’avait jamais été retrouvé. Elle le signale à la police, puis rentre chez elle, s'endort et se réveille... dans le corps d’Ismaël, en 1991. Énorme choc, bien sûr, de découvrir au matin qu’elle est un garçon, dans une famille d’inconnus. Démarre alors une enquête pour tenter de sauver Ismaël."
Je ne connaissais quasiment personne au casting, et j'ai trouvé les acteurs très bons (surtout les jeunes), c'est bien rythmé, et l'enquête est bien prenante.
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas eu plus de références années 90 pour les passages qui s'y déroulent, parce que comme beaucoup d'entre nous ici, j'étais ado à cette époque, et j'aurais bien aimé davantage de "ah mais oui, j'avais oublié l'existence de ce truc". Mais je chipote un peu.