Ami.e.s de gauche. Choisissez dans moins de 3 semaines pour la retraite à 60 ans, le SMIC à 1400 euros, la planification écologique, la fin de Parcours Sup, etc. Sinon, continuez à laisser monter le désespoir du fascisme rampant et de l'extrême capitalisme, ultra-violent et écocide, qui menace l'avenir de nos enfants (fuck l'objectivité

)
Pour les derniers amoureux du service public et des profs, n'oubliez pas qu'avec Macron, les profs non plus, bientôt, ne seront plus fonctionnaires. Suppression du CAPES. Il applique son bon petit programme thatcherien d'il y a 40 ans.
Le dernier bastion du service public est déjà tombé depuis longtemps.
Si Macron passe, interdisez à vos enfants de faire des études s'ils ne veulent pas mourir avant la retraite (c'est-à-dire au moins à 67 ans. Un jeune faisant des études commençant à travailler vers 23 ans, faites le calcul !)
Par ailleurs, Macron, qui n'a jamais bossé de sa vie, se permet de balancer dans le débat (en le refusant !) qu'il faut bosser jusqu'à 65 ans ! Qu'il vienne porter des sacs de ciment, soulever des vieux en EPAHD et des packs de lait dans les rayons, ramasser les poubelles, enseigner à des gosses de 4 ans à 65 ans !
Il y a pile 2 ans, lors du "grand confinement", on a bien vu où étaient les tâches vitales de la société !! NON, le travail ne paie pas !