Un Malherbe plus surprenant habituellement en déplacement, est à ce moment (t) plus fort à d'Ornano qu'en outsider visiteur. Le rapport de force, au classement général dégagé nettement un Valenciennes outragé.Valenciennes, un peu plus fort au Hainaut ne pourra pas tenir tête à un Malherbe qui était, en moyenne depuis le début de saison, plus redoutable encore chez des locaux. De vrais Wagners tchétchènes. Inversement, récemment et sur la bonne mine de sa forme retrouvée à d'Ornano, les déplacements se font plus difficiles, quand au Hainaut VA résiste mieux. Au général de cette saison on y gagne 0-2.Va sur leur terrain contre Malherbe en déplacement encore plus belle pour nous. Sur les 8 derniers au général on obtient, à pile ou face le tarif syndical de chez LFP BKT 1-1 ou 0-1. Sur les 4 derniers matchs joués au Hainaut par valenciennes et 4 derniers déplacements de Malherbe, on perd 2-0, ou plus. Au global, ça nous fait match ouvert qui passe qui casse ou qui raccroche de chacal à 3-3.Ce qui serait pas une mauvaise opération, si on y laisse pas de plumes. 1-1 sans se crever, en attaquant des parois plus faciles et obtenir des points sans laisser l'occasion d'en avoir d'autres. En gros , match ouvert.Buts à gogo ou clean-sheet. Illisible , indécis, ouvert. Qui n'apporte rien de plus et interroge plus de questions que ça n'apporte de réponses. Ça me rappelle un truc.
Ikéa !! dirait le philosophe :"Je sais que je ne sais rien.".
ah, si, qu'avoir un nouveau Kanté et un nouveau Lemar c'est pas pour demain.Mais si la moitié de l'équipe est des demi-Kanté Lemar, on est positif. De belles choses. Le Hainaut sera rude, mais la fin DZ saison promet in belle dynamique.En tous cas , c'est pas la Nationale.
Je rappelle qu'un coup d'oeil sur la courbe de Elo du SMC suffit à voir que Moulin a relevé la chute Dupraz. Reste-il de la marge de progression' ? Des éléments de réponse en fin de saison.
|