plus de monde lit, moins il faut etre "pointu" plus il faut être "standard"...Ah ! les objectifd...
Les Nikors sont réputés mes les Leica surtout Carl Zeiss ont une réputation universelle...Le film commence au début du générique de fin.C'est un peu le manifeste de Pull Fiction.Mais un générique nous apprend tout sur collent faire une film.Magnétique Pyral, Made in Panaflex , doublages Micbel François , ou encore produit par d'Ornano en Clean Sheet vision...
l'objectif, semble ici assimilé à la stratégie, au service de la "décision" soumise, au préalable et d'une façon régulière, à un pays à qui on semble vouloir de gré ou de force obtenir ce qui est souhaité.
La tactique est le meilleur effort (du plus faible au plus fort) qui donne le meilleur résultat (excellent à nul).Une bonne tactique est donc un petit effort pour un résultat optimal.Les.conditions rendent les tactiques quasiment infinies à mettre en oeuvre. Elles se rapportent à un système de transformées de Fourrier dans leur application dans le temps.Système d'intégrations successives permettant de guider le bombardement de photon sur un tube cathodique à distance et à l'avance,depuis la maison de Zitrone.
Ou même le pied, ou plus simplement t le joueur qui aura le ballon au cours d'un match de foot, à l'instant t.Tel le déplacement du -des !- photons, en realité pour Intervilles en couleur ou la Coupe du Monde1982, on comprend que les solutions ne sont pas simples.
Telles les tactiques , qui peuvent différer entre le plan de départ et celui de la dernière bataille il faut s'adapter.
Comme dans un match de foot.Rares sont ceux , où le ballon est disputé de façon motivée, qui se dérouleront de façon tout à faits identiques.
La stratégie est la même.
Diplomatiquement la décision est: je veux gagner.Je veux ci je veux ça je veux lui je veux elle.
1)on demande gentiment et on vous laisse passer marquer, mais c'est pas toujours comme ça, même à D'Ornano.
2)on demande gentiment et aucune partie ne fait un pas vers l'autre,ni de concession.
On va à 'l'ONU comme Woody Allen dans je ne sais plus quel film, afin de se rendre avec l'unité à laquelle il appartient, après des déclarations de guerre aux USA non prises au sérieuses (et dont il reviendra victorieux avec La bombe, instable dans son oaysde Sissi mk Lichen Stein mi Monégasque,mais je m'égare,....). La décision.non obtenue la guerre peut donc régulièrement être déclarée.Afin d'obtenir la décision qui sera approuvée à l'armistice,une stratégie est décidée, au service de laquelle différentes tactiques.
Je peux faire un geste et accepter de faire court, à ce niveau :Aux échecs le ut est de gagner,
La décision est couche le roi adverse.
La stratégie est de le mettre échec , et mat si possible.Les tactiques sont un peu plus les mêmes au début, appelées ouvertures.Une disposition de base que l'adversaire modifiera au gré des siennes.
Ensuite,au cours du jeu, au fil des coups il faudra , à partir du dialogue de coups joués, d'adapter.Au football, le mo sieur en. oir ou jaune siffle et un joueur tape dans le ballon.
C'est rare qu'il fille tout seul vers le but et que le portier prenne soin de ses crottes de nez à ce moment.Presque aussi rare le coup de pied direct.
Il faut donc rebondir sur la dialectique exprimée par les actions de jeu.
Avec des rhétorique parfaitement maîtrisées, en théorie, et un adversaire qui suit les règles, on possède la maitrise du jeu.L'adversaire devient invisible.Sixil gêne, on peut l'ignorer.
On arrive à l'opposition rhétorique et dialectique quand on tend vers ce contexte, mais ce n'est qu'une remarque ici.
Car le ballon se partage dans un match.Il s'échange entre équipiers mais se partage entre adversaires.
J'ai écrit "échanger".
J'ai omis que je suivais Malherbe depuis les diffusions régionales.
On pourra donc en déduire que je sois ici pour suivre Malherbe et échanger autour.
Pas de bol il y a beaucoup de trucs ici.
Et je suis un putain de petit curieux.
Pire, j'aurais parfois un avis.
Je demande la clémence du Procureur, en espérant que ni sa fille ni sa femme s'appelle ainsi.
-"Non,c'est les deux".
Ah oui , j'ai toujours eu l'impression de pas avoir eu de chance dans la vie et j'essaie de mettre le plus de chances de mon côté.
-" Bien fait pour toi alors"
Heureusement j'ai pu développer une science du baratin , il a fallu construire et re-construire , qui m'a beau coup aidé dans la vie..
-"LOL +1

sur toi"
Merci , ça m'aide et fait avancer les choses.Même si le propos est plus réfléchi quand on se relit.La patrouille rattrape toujours, on a pas le temps etc..
Si on avais toujours

;

; + 1 ; LOL ;CLBAXJ , tous double compte existants ici et je dois dire parodiques et n'étant liés en rien à Basile, moi qui tape ce message, ce forum serait jeux vidéo poincomme.Mais je suis pas sûr qu'ils comprendraient.Troooo PSG , OL, OM , bof, beauf , boeuf.
Ici c'est le forum de supporters du gros club de la ville où je suis né, grandi (un peu) émigré, immigré, pour y revivre à nouveau.En repartir.
Mais ça c'est mon problème.
Maintenant, même si c'est pas aussi court que tu aurais pu le souhaiter, tu me dois , disons, 3,
ouais
mais t'as vu la tartine à la fin,
ouais, t'as mis tout le pâton là,
ouais
disons une question, plutôt sa réponse, si un jour j'en ai une telle à te demander.
Mais en général je respecte les distances que certaines personnes affichent sur un réseau social numérique.
Vrai nom.
Comme ils veulent.
Se cachent .
Je m'en fout.
C'est leur choix ils assument.
Mais il se peut qu'un jour j'espère une réponse si la question se pose.
Pas de décision, stratégie, ou tactique, je suis pas là pour la guerre, avec personne, ici.Rare que je tire le premier. Ou alors au retour d'un comeback à la
....
En bref ici tribune d'échange (...) et capitation d'information de l'équipe, de la ville, et gagner le sportbooklite.
C'est devenu un réflexe.J'avais entendu des mecs parler du match de la veille en terrasse.Il parlaient des autres.Ils avaient l'air reliés.J'étais pas inscrit , encore et venais pas ici.Mais il faisait beau.
Juste le premier endroit près de là où je crèchais où j'ai pu boire une bière.
Ah il y a des mecs qui supportent Caen?
(À Cherbourg on se planque on en parle pas , surtout pas si le mec a un T Sbirt PSG. OM OL voire LOSC ou SRFC..on sourit gentiment aux jaunes ou vert...J'ai connu une ASM, mais elle était de là-bas.Je comprend ça.)
Des grognements à l'expression subtile de sa conscience, le mythe du Verbe devrait se trouver dans un peu toute civilisation qui mérite de par son raffinement, sa connaissance et sa perception de la conscience et/ou de la métaphysique, son nom.
Il se trouve qu'avec 10/doigts, mais pas LBAXJ, qui n'appartient qu'à lui, quoique...
2 pieds etc...
Ah un humain.
Bien.
Non ce n'est pas le chat du RDC qui écrit ces messages.
Tu n'avais pas compris ?