www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 00:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:21 

Faut signaler qu'avant le vol d'écharpe,alors qu'on discutait gentiment avec un jeune nancéen et son grand père,un p'tit trou du cul s'amène et demande à Postal,en ayant repéré nos t-shirts :"si vous voulez de la baston,on peut se donner rendez vous ?".Nous"non,merci."5 minutes après,Postal se fait tirer son cache col.Y a clairement préméditation et ils ne cherchaient qu'à nous provoquer pour l'après match.

Le "mini" échaufourré a été interrompu par l'intervention de crs.On a pas eu peur (sinon de l'étendue de la connerie de gamins de 15/25 ans) mais bon,on s'attend pas à ça devant un stade comme celui de Nancy.D'ailleurs,il y a quand meme quelques supporters qui sont venu nous dire "désolé,on a aussi des cons,faut pas généraliser".

Sinon,match frustrant.Mais on est au niveau L1 question technique.c'est le principal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:25 

M.O.P a écrit:
leur problème c'est qu'ils pensent qu'on est pote avec les messins...

Le pire, c'est que ce sont les havrais qui sont potes avec les Messins, si on tente de suivre une "logique ultra" ça devrait au contraire nous rapprocher des Nancéens...

Sinon, bravo aux PDs pour leur calme...C'est une écharpe PD qu'ils ont piquée ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:41 

Ma bière... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:45 

Pour les PD's qui voudraient récupérer une écharpe ou se faire remboursser une mousse, c'est par

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:48 

theoden a écrit:
je trouve ca scandaleux de mettre 3 a Svensson.

Ne t'affole pas theo, on sait pertinemment que les notes données par les journalistes ne sont carrement pas objectives. Ils ne regardent même pas le match en entier pour la plupart à mon avis. On en a eu l'experience la semaine derniere avec je sais plus quel forumer qui nous a comparé les notes de l'équipe et de foot365 (sans être sur). Des notes differentes et ne correspondant pas forcement avec ce qu'on a vu.

J'en profite pour rapporter un commentaire du mec qui suivait nice-strasbourg hier sur Europe1: "Nice qui a perdu son 1er match à Caen contre le cour du jeu" :shock:
Ok, on n'a pas dominé outrageusement, mais j'ai pas l'impression que Nice meritait de gagner ce match. A part avec les relances de Lloris, les niçois n'arrivaient pas à sortir la balle plus loin que le milieu de terrain.

Tous ça pour dire qu'il ne faut pas prendre au mots une note ou un commentaire de journaliste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 14:22 

M.O.P a écrit:
theoden a écrit:
NB: autant se ballader avec un maillot adverse a caen un soir de match ne pose pas de probleme, autant l'experience est semble-t'il a deconseiller a Nancy...

leur problème c'est qu'ils pensent qu'on est pote avec les messins...

nous en arrivant (assez tot) on a été prevenu par un ancien ultra de nancy qu'il y avait des abruti ici et qu'il fallait qu'on fasse vraiment attention. c'est aparament des independants qui cherchent a se bastonner avec les supporters adverses a chaque match. c'est triste mais c'est comme ca.

50m plus loin, en passant devant les CRS, leur chef nous accoste en nous disant texto "moi je vous conseille de rester ici parce que vous allez vous faire demonter la gueule..."

par la suite des mecs en passant a coté de nous nous on demandé si a caen yavait du monde pour se bastonner...

je m'attendais pas a ca a nancy

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 14:25 

Etonnant en effet, ils ont bien du s'amuser avec les supporters du Feyenord l'année dernière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 14:28 

Angus a écrit:
theoden a écrit:
je trouve ca scandaleux de mettre 3 a Svensson.

Ne t'affole pas theo, on sait pertinemment que les notes données par les journalistes ne sont carrement pas objectives. Ils ne regardent même pas le match en entier pour la plupart à mon avis. On en a eu l'experience la semaine derniere avec je sais plus quel forumer qui nous a comparé les notes de l'équipe et de foot365 (sans être sur). Des notes differentes et ne correspondant pas forcement avec ce qu'on a vu.

J'en profite pour rapporter un commentaire du mec qui suivait nice-strasbourg hier sur Europe1: "Nice qui a perdu son 1er match à Caen contre le cour du jeu" :shock:
Ok, on n'a pas dominé outrageusement, mais j'ai pas l'impression que Nice meritait de gagner ce match. A part avec les relances de Lloris, les niçois n'arrivaient pas à sortir la balle plus loin que le milieu de terrain.

Tous ça pour dire qu'il ne faut pas prendre au mots une note ou un commentaire de journaliste.

Voilà une autre petite perle que je vous laisse trouver. Ah, ces journalistes...

"Cris, le capitaine lyonnais, a été blessé au genou et a quitté la pelouse sur une civière à la 64e minute. Il doit passer une IRM dimanche. Il pourrait s'agir d'une entorse avec distension des ligaments. Sylvain Wiltord a lui aussi été touché mais sa blessure semble beaucoup moins grave." (Le Monde)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 14:49 

Le problème principal vient peut-être du fait qu'un joueur (Kim) peut se permettre de ne pas frapper en première intention dans la surface alors que son équipe n'est pas en supériorité numérique manifeste. A la réception du ballon, Svensson doit "aller" sur Kim qui peut alors profiter de l'élan du défenseur pour l'éliminer.

Cependant, en effet, on peut aussi se dire que Sorbon est au départ peut-être le mieux placé pour intervenir sur Kim. Sur le numéro de Dia sur le côté, Kim s'est très intelligemment positionné en retrait et Svensson s'est placé à la hauteur de l'action pour couper au cas où Dia passerait Seube ; il y a donc eu un vide entre Kim et la défense qui n'a été compensé par personne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 15:13 

Ca me semble difficile d'attribuer la faute principale à nos défenseurs centraux pour le but.
On ne voit pas sur les images TV diffusées, mais la perte de balle intervient au plus mauvais moment, dans l'axe alors qu'on essaie de remonter, on est ensuite pris très facilement.
J'ai dit à Jarvis qu'on était vraiment mal dès la perte de balle (mauvaise passe de Deroin ? Proment ? Nivet ? Je ne sais plus).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 15:17 

En gros sur le but

Deroin perd le ballon

après Hengbart se jette betement et se fait éliminer facilement

changement d'ailes,

Seube défend 'pour moi' un peu loin de Dia, il lui ferme l'angle mais lui laisse tout le temps de centrer tranquillement en retrait

ou Sorbon et Svensson, laisse Kim tout seul au point de penalty, Sorbon est le plus pret de Kim, mais c'est Svensson qui y va et se jette, Kim l'élimine facilement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 15:23 

Ben c'est ce que j'essaie de dire.

Si le marquage est lâche sur l'action, c'est parce qu'on était sur une phase de relance offensive.
La défense a été très bien placée le reste du match.
Le 3 de Svensson pour l'ékipe est très sévère, il a fait selon moi un match solide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 15:25 

Les notes de L'Equipe ressemblent à rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 15:27 

Jesper a raison, un but ne s'encaisse pas sur la dernière passe. Il y a aussi un décalage sur la transversale qui désoriente la défense en laissant le couloir libre avec le seul Seube qui doit alors se décaler (je crois qu'il était au début sur Kim). Mais bon, perdre à Nançy, c'est pas non plus la mort. Cependant je m'inquiète des commentaires (même si on sait ce que ça vaut parfois) qui disent qu'en gros, malherbe, c'est joli, les milieux adverses voient pas bcp le ballon, mais le gardien non plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 16:16 

Je n'y connais rien en foot mais selon moi elle est pour Dumas celle là.

Benoit Cauet, c'était vraiment tres interessant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]